Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Concerne une alarme Protexium 600 objet d'un échange standard le 3/10/16 avec le nouveau modèle RTC 2016. Depuis aucun problème de fonctionnement jusqu'au début de cette année...
Pouvez-vous faire une copie d'écran en mode installateur du "Réglage réseau", "Réglage de l'interface" à partir de la console web du transmetteur. De même une copie d'écran de...
Passage d'une Neufbox SFR à Livebox Play Orange. Connexion impossible en local et à distance. Après avoir suivi scrupuleusement la procédure de régénération d'une adresse IP...
Il y a 48h j'ai installé avec succès et joie mon nouveau transmetteur version 2016 en remplacement d'une version 2009!
Tout a parfaitement fonctionné jusqu'à ce matin où il a...
Bonjour Jean-Michel
Est-ce que les autres éléments fonctionne correctement ? Essayez de faire un déclenchement avec l'élément situé le plus loin de la centrale. Le problème...
Suite orage, j'ai dû changer ma box SFR. Ce n'est pas la 1ère fois. Je connais parfaitement la procédure de reconfiguration des ports 443 et 80. Malgré cela impossible de me...
depuis peu (difficile à dire ~1 à 2 mois) je n'arrive plus à ma connecter à distance à mon alarme Protexium 600, reliée à une box SFR N6.
Je viens de vérifier le paramétrage...
Bonjour Jean-Michel,
Pourquoi vous connectez-vous au site alarmesomfy.net?
Le site permet de modifier ou créer un compte, mais n'est pas conseillé pour un accès à distance...
Quand je me connecte à mon interface habituel, j'arrive à la page ci-jointe en fichier. J'ai bien accès aux différents codes à renseigner, il semble que je me connecte...
Depuis l'origine de mon alarme (Juillet 2009), je n'ai jamais eu de pb de connexion en interne. Il suffisait d'entrer l'adresse IP sur mon PC et après renseignement des...
Bonjour Jean-Michel,
D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier LCD reboot à chaque appuie sur les touches de ce dernier. Je vous conseille donc de...