Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai un système 1875273 Home alarm plus intégral acheté en 2021 : est il compatible avec le clavier à code ?
J’ai consulté le tableau de compatibilité mais est ce...
Bonjour,
J’ai déjà un système home alarm pour ma maison.
J’envisage d’en installer un autre dans la maison de mes parents mais est-ce possible sur l’appli de piloter 2...
Bonjour,
Je viens de changer, par précaution, les piles de mes équipements home alarm.
Pour l’un de mes détecteurs de mouvement qui fonctionnait parfaitement (détection à...
Bonjour,
J’ai une télécommande Keytis RTS2 qui fonctionnait sur un portail Somfy .
Je voudrais l’utiliser maintenant sur mon portail Somfy Axovia SLD 3000.
J’ai procédé comme...
Bonjour,
Merci pour votre aide.
Je pensais que l’on pouvait ajouter des télécommandes sans faire une remise à zéro, comme sur d’autres modèles de motorisation de portail Somfy...
Bonjour,
Je viens de remplacer ma freebox révolution défectueuse par une nouvelle et je m’aperçois que ma centrale Protexiom n’est plus joignable sur l’appli ni sur mon PC...
Bonjour,
Je viens de remplacer ma freebox révolution défectueuse par une nouvelle et je m’aperçois que ma centrale Protexiom n’est plus joignable sur l’appli ni sur mon PC...
Bonjour,
Je viens de remplacer ma freebox révolution défectueuse par une nouvelle et je m’aperçois que ma centrale Protexiom n’est plus joignable sur l’appli ni sur mon PC...
Bonjour,
Je dois remplacer un détecteur de présence défectueux pour mon système Protexiom ; il n’est plus sous garantie ; il se déclenche intempestivement.
Sur le site de...
Bonjour,
Je viens de remplacer ma freebox révolution défectueuse par une nouvelle et je m’aperçois que ma centrale Protexiom n’est plus joignable sur l’appli ni sur mon PC...
Bonsoir,
Je m’en remets tout juste : ça fonctionne après la modification des ports sur le site somfy !
Une immense merci pour votre accompagnement sans faille durant ce...
Bonjour,
Je viens de remplacer ma freebox révolution défectueuse par une nouvelle et je m’aperçois que ma centrale Protexiom n’est plus joignable sur l’appli ni sur mon PC...
Bonsoir,
En continuant à creuser, je vois ces écrans sur alarmesomfy.net.
Est ce normal ? Notamment les ports 49180 et 49443 que je n’ai jamais saisis ?
Cordialement