Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai un système 1875273 Home alarm plus intégral acheté en 2021 : est il compatible avec le clavier à code ?
J’ai consulté le tableau de compatibilité mais est ce...
Bonjour,
J’ai déjà un système home alarm pour ma maison.
J’envisage d’en installer un autre dans la maison de mes parents mais est-ce possible sur l’appli de piloter 2...
Bonjour,
Je viens de changer, par précaution, les piles de mes équipements home alarm.
Pour l’un de mes détecteurs de mouvement qui fonctionnait parfaitement (détection à...
Bonjour,
J’ai une télécommande Keytis RTS2 qui fonctionnait sur un portail Somfy .
Je voudrais l’utiliser maintenant sur mon portail Somfy Axovia SLD 3000.
J’ai procédé comme...
Bonjour,
Je viens de remplacer ma freebox révolution défectueuse par une nouvelle et je m’aperçois que ma centrale Protexiom n’est plus joignable sur l’appli ni sur mon PC...
Bonsoir Antony
Pourtant tout est dans le post.
1) Pouvez vous, vous connecter en local. Si OUI tout va bien, si NON il faut réinitialiser le module IP? Voir plus haut le...
Bonjour,
Je dois remplacer un détecteur de présence défectueux pour mon système Protexiom ; il n’est plus sous garantie ; il se déclenche intempestivement.
Sur le site de...
Bonjour Thierry,
J'ai aussi été frappé par l'incurie de Somfy dont le support se déprécie tous les jours. J'ai pu me dépanner chez Alarme-camera.fr
j'espère qu'il leur en...
Bonjour,
Mon alarme s’est déclenchée intempestivement à plusieurs reprises par temps d’orage avec différentes causes et messages :
La sirène extérieure Entrée principale...
Ludovic si vous avez des orages qui créé des champs magnétiques on va pas pouvoir faire grand chose.
Le message de l'intellitag correspond a une détection du module 2D qui...
Bonjour,
J’ai depuis novembre 2021 un système Home alarm plus intégral pour ma résidence secondaire.
En y revenant le 15 mars, le système a bien détecté l’arrivée des badges...
Bonjour,
J’ai un badge affecté à un invité.
Ce badge est sorti hier de ma maison t il apparaît maintenant comme grisé au lieu de surbrillance. A priori c’est normal.
Mais je...
Mehdi,
Ceci n'est pas un souci de gestion comme vous le dites. Le badge à une portée bluetooth avec le Link, quand cela fonctionne aléatoirement, il faudrait revoir...
Bonjour,
J’ai un Home alarm advanced avec 3 badges: 2 propriétaires pour ma femme et moi et un invité
Je ne vois pas celui de ma femme sur l’appli mais seulement le mien et...