Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai depuis novembre 2021 un système Home alarm plus intégral pour ma résidence secondaire.
En y revenant le 15 mars, le système a bien détecté l’arrivée des badges de ma femme et de moi même puis de nos allées et venues les 15 et 16 mars.
Mais depuis hier 17 mars, les détections de sortie et d’entrée sont aléatoires et absentes la plupart du temps pour les 2 badges ; du coup plusieurs déclenchements d’alarme en rentrant pensant que le badge avait été détecté.
Le système indiqué que les piles sont ok.
La désactivation d’alarme par pression sur la touche du badge fonctionne correctement.
Que faire ?
Merci par avance de votre aide.
Cordialement
Thierry,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Thierry
La pile est donnée pour un an.
Si vos piles sont plus vielles changer les.
Ne pas se fier au jauges en général sur les systèmes Home Alarme.. Il faut changer toutes les piles tous les ans sauf pour le détecteurs de mouvement c'est 2 ans
Ok, merci, je vais faire le changement de piles puis les tests.
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question