Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Non détection du badge Home alarm plus intégral ?

Bonjour,
J’ai depuis novembre 2021 un système Home alarm plus intégral pour ma résidence secondaire.
En y revenant le 15 mars, le système a bien détecté l’arrivée des badges de ma femme et de moi même puis de nos allées et venues les 15 et 16 mars.
Mais depuis hier 17 mars, les détections de sortie et d’entrée sont aléatoires et absentes la plupart du temps pour les 2 badges ; du coup plusieurs déclenchements d’alarme en rentrant pensant que le badge avait été détecté.
Le système indiqué que les piles sont ok.
La désactivation d’alarme par pression sur la touche du badge fonctionne correctement.
Que faire ?
Merci par avance de votre aide.
Cordialement
Thierry,

Thierry D.
Thierry D.

Thierry D.

Niveau
2
896 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Thierry
    La pile est donnée pour un an.
    Si vos piles sont plus vielles changer les.

    Ne pas se fier au jauges en général sur les systèmes Home Alarme.. Il faut changer toutes les piles tous les ans sauf pour le détecteurs de mouvement c'est 2 ans

    Thierry D.
    Thierry D.

    Thierry D.

    Niveau
    2
    896 / 2000
    points

    Ok, merci, je vais faire le changement de piles puis les tests.
    Cordialement

    Haut de page