Bonjour,
J'ai une V500connect depuis 1 mois, l'apps Somfy protect ne remonte plus la vidéo, tout le reste fonctionne correctement, la commande gate, le micro, l'alerte quand ça...
Bonjour Eric,
Je vous invite à contrôler ces différents points qui devraient solutionner le problème que vous rencontrez : Que faire si mon visiophone apparaît fréquemment...
Bonjour, impossible de me connecter en ligne avec mon compte, même en changeant le mot de passe, obligation d'appeller le 08 prévnient que plus de 6 minutes d'attente à...
Sur toutes les notices Somfy figure le N° du SAV qui doit obligatoirement être gratuit.
Par contre, le SAV ne gère que les dossiers en cours de traitement, pas ce genre de...
Bonjour,
Sonnez à partir de la platine de rue V400 devient de plus en plus aléatoire et comme les livreurs appuient sur le bouton sans retour de sonnerie ou d'allumage de la...
Bonjour,
Même réponse qu'il y a un an: https://forum.somfy.fr/questions/2705423-bouton-appel-v400-hs
Si la réparation de votre platine de rue V400 vous intéresse, cliquez sur...
Bonjour,
actuellement installé avec un V400 et 2 moniteurs, je souhaitais passé en V500 suite une panne de platine V400 (bouton poussoir carboné HS) et le remplacement est...
Bonjour,
J'ai le bouton d'appel qui fonctionne de moins en moins, j'ai ouvert et constate une dégradation de la partie carbonée du bouton qui fait justement le contact sur la...
Bonjour,
Deux solutions.
Il suffit de le faire réparer.
Si vous voulez des infos, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse de contact indiquée.
ou remplacer...
Bonjour, je souhaiterai changer l'engrenage cassé, le moteur Evolvia 400 à perdu une dent, après 7 ans de bons et loyaux services. En démontant jusqu'au niveau de l'engrenage...
Evolution souhaitée de mon V250 + Evolvia 400. Quel equipement ajouté pour répondre, voir et ouvrir à distance depuis un smartphone IOS ? le Bus est il accessible grace à une...