Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'envoyer un message concernant un problème avec ma caméra outdoor et
Je viens de m'apercevoir que j'ai des messages d'alertes mais je ne vois pas ma caméra...
Bonjour Michel,
Je vous confirme que cette caméra est bien installée sur un autre compte.
Je me permets de vous communiquer, par e-mail, l’adresse utilisée pour ce compte...
Bonjour, j’ai réactualisé ma centrale sur mon clavier (780) et à plusieurs reprises cela me met le même ip. Est ce normal ?
Lorsque que je me connecte sur mon pc , je mets...
Re bonjour Jacky
Ça y est ça fonctionne en Wifi mais pas à distance.
Sur mon portable j’oubliais de régénérer ma carte de code.
Encore merci pour votre aide et votre...
Bonjour,
Free m’a confirmé que je suis bien en IPV4 full stack.quand je regarde dans les caractéristiques techniques de ma free je vois une adresse IP commençant par 82 .
Je...
Si vous relisez mon post je précise justement qu'il ne faut pas modifier l'adresse IP qui est donnée par la box internet.
Après vous avez toute les informations pour...
Bonjour,
Peux être une question bête mais je la pose.
J’ai changé de fournisseur internet j’étais SFR et maintenant je suis chez FREE . La carte SIM installée lol est SFR...
Bonjour,
Je viens de changer d’opérateur internet, j’étais SFR et maintenant je suis chez FREE. Mon alarme protexium fonctionne bien en wifi mais pas en 5G . Je n’ai pas...
Bonjour,
Si vous n'arrivez pas a accéder a votre Protexiom/Protexial de l'extérieure voici les points a vérifier
Pour les changements d'opérateur
SFR >>> Il faut demander...
Bonjour,
après changement d'opérateur mon alarme protexium 5000 Gsm ne se connecte plus.
j'étais avec SFR et maintenant je suis chez FREE.
quelle est la démarche à faire...
Bonjour,
Mon portail fonctionne parfaitement avec ma tahoma V2.
Je viens de m'équiper d'une tahoma switch . j'essais de programmer mais sur l'application il ne voit pas le...
Bonjour,
J'ai un souci avec ma caméra outdoor. J'essai de refaire son installation mais j'ai un message qui me dis caméra déjà installée sur un autre site. J'ai toujours eu...
Bonjour Michel,
En effet la box a été reset, il faut donc sélectionner je n'ai pas de compte Tahoma et recommencer la procédure d'activation.
Bonne journée,
Bonjour,
Dans l'application tahoma switch je ne vois pas le capteur de consommation à installer sur mon compteur Linky.. Je vois uniquement celui effet joule
Quelle est la...