Bonjour,
sur ma Home Keeper Pro j'ai désactivé la temporisation sur tous les éléments sauf le DO de la porte d'entrée ou j'ai mis 30 secondes
Lorsque j'active en partant avec...
Bonjour Amandine,
Je vous confirme quand mettant une tempo de 30s l'alarme se déclenchera après une détection uniquement au bout de 30s, par contre en toute honnêteté je ne...
Bonjour,
j'ai une Tahoma avec qques dizaines d'équipements et depuis 1 jour j'en ai 9 qui ne sont plus accessibles avec la Tahoma alors qu'ils fonctionnent en manuel (des...
Bonjour Ludovic
Bien ! Mais alors essayez tout de même de déplacer le Tahoma même de quelques centimètres.
Si ça ne s'arrange pas, laissez ici le pin et attendez le contact...
Bonjour
je tente la 1ère installation de ma home keeper
Après avoir flash le QR code, j'ai tout connecté, le voyant nuage est orange, parfois s'était s'éteint et se rallume en...
Bonjour,
depuis 1 an j'ai un de mes 7 thermostats 2 401 242 qui a l'indicateur radio en haut à gauche qui clignote toujours
Aucun pb de fonctionnement sauf que les piles ne...
Bonjour Ludovic,
En effet, il n'est plus possible de sélectionner le mode Auto dans un scénario depuis 2016, il s'agit d'un choix volontaire marketing.
Toutefois, il...
Bonjour,
je n'arrive plus à commander ma PAC Hitachi, j'ai le message "Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste...
Bonjour
malheureusement aucun changement
Pourtant lorsque je me connecte à ma Tahoma il n'y a pas le message, la petite maison indique la température ambiante + la température...
Bonjour,
Pour chaque essai de commande d'un équipement après 1 ou 2 minutes j'ai un point d'exclamation m'indiquant qu'une erreur s'est produite au niveau de la Tahoma...
Bonjour Gladys,
je viens d'arriver chez moi
Je l'ai débranché et rebranché il y a quelques minutes à peu près à l'heure de votre message et désormais tout fonctionne...
Bonjour,
nouvelle box Tahoma Liberté activé lundi 27
Procédure effectuée correctement
2 voyants verts allumés
Mais sur le site internet apparaît "Solution domestique...
Pb résolu
J'ai modifié les autorisations du pare-feu de ma box
J'avais lu sur le forum un Yellow disant que cela fonctionnait sur les box quel que soit le paramètrage
C'est...