Bonjour,
Ma sirène intérieur n'est plus connectée à mon Link (déconnectée du jour au lendemain car elle est programmé pour une activation automatique qui n'a plus eu lieu)...
Bonjour,
J'ai pu constater que Somfy a procédé à plusieurs échanges sur ce forum et qu'il était désormais possible d'obtenir le remplacement des badges home alarm par de...
Bonjour,
Depuis hier je ne peux plus ouvrir ma serrure connectée depuis l'extérieur avec la clé : elle tourne dans le vide. La Comment faire pour en obtenir un nouveau? Y...
Bonjour Grégory,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre barillet soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
Je viens d'acquérir une serrure connectée.
Le cylindre n'est assez long pour ma porte.
Comment puis-je obtenir un cylindre long?
Merci d'avance pour votre aide...
Bonjour Lionel,
Afin de faire une demande d'envoi d'un cylindre long, je vais avoir besoin d'information personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer...
Bonjour,
J'ai un problème de connexion avec ma tahoma via PC et l'appli android.
Lorsque je me connecte sur mon compte somfy je remarque que la box est bien connectée à...
Bonjour,
J’ai un soucis d’appairage entre mon pont Hue et ma box Tahoma.
Lorsque je tente d’ajouter le pont, le voyant tahoma passe rouge et le j’ai le message suivant...
Bonjour,
Pour ma part, le fait d'avoir remplacé le câble rj45 fourni par un autre m'a permis de dévbloquer le problème d'association avec Tahoma.
Une fois associé j'ai pu...