Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Grégory P.

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Membre depuis le 18/08/2015

  • 6 questions posées
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  • Sirène intérieure somfy protect ne se connecte plus au link

    Bonjour, Ma sirène intérieur n'est plus connectée à mon Link (déconnectée du jour au lendemain car elle est programmé pour une activation automatique qui n'a plus eu lieu)...
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    Bonjour Mélanie, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais...
  • Remplacement SAV badges home alarm

    Bonjour, J'ai pu constater que Somfy a procédé à plusieurs échanges sur ce forum et qu'il était désormais possible d'obtenir le remplacement des badges home alarm par de...
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    Comment fait on pour se faire remplacer les capots de badges sans vis par ceux avec des vis? Merci par avance
  • Cylindre cassé serrure connectée somfy

    Bonjour, Depuis hier je ne peux plus ouvrir ma serrure connectée depuis l'extérieur avec la clé : elle tourne dans le vide. La Comment faire pour en obtenir un nouveau? Y...
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    Bonjour Grégory, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre barillet soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
  • Comment avoir un cylindre long pour la serrure connectée ?

    Bonjour, Je viens d'acquérir une serrure connectée. Le cylindre n'est assez long pour ma porte. Comment puis-je obtenir un cylindre long? Merci d'avance pour votre aide...
    Grégory P.
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    Bonjour Lionel, Afin de faire une demande d'envoi d'un cylindre long, je vais avoir besoin d'information personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer...
  • Probleme connexion box via PC et appli

    Bonjour, J'ai un problème de connexion avec ma tahoma via PC et l'appli android. Lorsque je me connecte sur mon compte somfy je remarque que la box est bien connectée à...
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    Bonjour Grégory, Non, il faudra essayer sur un autre téléphone. Bonne journée.
  • philips hue non reconnue par tahoma

    Bonjour, J’ai un soucis d’appairage entre mon pont Hue et ma box Tahoma. Lorsque je tente d’ajouter le pont, le voyant tahoma passe rouge et le j’ai le message suivant...
    Grégory P.
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    Bonjour, Pour ma part, le fait d'avoir remplacé le câble rj45 fourni par un autre m'a permis de dévbloquer le problème d'association avec Tahoma. Une fois associé j'ai pu...
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