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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

arnaud B.

Membre depuis le 08/10/2015

  • 7 questions posées
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  • centrale transmetteur remplacement piles

    Bonjour, Je reçois un message que je dois changer les piles de ma centrale transmetteur sur mon alarme protexiom mais sauf erreur de ma part mon transmetteur possède une...
    arnaud B.
    arnaud B.

    arnaud B.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Il faut impérativement remplacer les 4 piles LR20 par des piles de bonne qualité. La batterie ne sert qu'au module GSM. Bonne journée !
  • connection GDK 700 ?

    Bonjour ma porte de garage comporte une petite porte équipée d'un capteur de porte ouverte. Je viens d'acquérir un moteur GDK 700 et j'aimerai savoir si je peux connecter la...
    arnaud B.
    arnaud B.

    arnaud B.

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    arnaud B.
    arnaud B.

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    Bonjour Richy, effectivement il y a un problème car j'ai testé le switch en tous cas ce que je pense être un switch et il reste ouvert quelque soit la position de la porte, je...
  • panne dm ?

    Bonjour, Il y a un an mon dm restait éclairé rouge en continu et un son alternatif (1 bip) se produisait sur les sirènes. A l'époque vous m'avez conseillé d'effacer le dm...
    arnaud B.
    arnaud B.

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    Bonjour Arnaud,Vous faites suite au post ci-dessous :Panne Dm ImageToutefois, si le problème est revenu, c'est que ce dernier semble défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais...
  • suite panne dm image

    Bonjour, après avoir désactivé le dm image je me suis rendu compte que je ai un autre dm qui dysfontionne. Le journal des événements m indique en permanence qu il est arraché...
    arnaud B.
    arnaud B.

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    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Arnaud, Tout comme pour l'autre détecteur de mouvement image, je vais vous demander d'effectuer la procédure ci-dessous pour ce détecteur de mouvement image : -...
  • Dm image clignote en permanence

    Bonjour, Mon dm image clignote en permanence, les piles sont changées, je l'ai supprimé via mon compte installateur puis réinstaller Ce même détecteur déclenche un bip sur les...
    arnaud B.
    arnaud B.

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    Bonjour Arnaud, Je vais vous demander d'effectuer la procédure ci-dessous : - Supprimez le détecteur de la liste des éléments de votre système d'alarme - Retirez...
  • acces ma centrale piratée

    bonjour, Lorsque je souhaite accéder à ma centrale via mon compte installateur une page apparait me précisant que je dois faire l'objet d'un piratage. Pouvez-vous me donner...
    arnaud B.
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    Bonjour, Pouvez-vous me transmettre une impression écran de la page d'erreur ? Est-ce que vous vous connectez en http ou en https ? Est-ce en local ou à distance ? Bonne...
  • alarmesomfy.net

    Bonjour,j ai créé un compte sur alarmesomfy.net et je n ai reçu pour le moment aucune réponse. Merci pour votre aide
    arnaud B.
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    Bonjour Arnaud, Je vous informe que l'envoie de mail est normalement instantané. Il semblerait que vous n'ayez pas reçu le mail d'activation, je viens donc de forcer cette...
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