Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

alarmesomfy.net

Bonjour,j ai créé un compte sur alarmesomfy.net et je n ai reçu pour le moment aucune réponse. Merci pour votre aide

arnaud B.
arnaud B.

arnaud B.

Niveau
0
53 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Arnaud,

    Je vous informe que l'envoie de mail est normalement instantané. Il semblerait que vous n'ayez pas reçu le mail d'activation, je viens donc de forcer cette dernière et viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par mail.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous Aurez une réponse par les Yellow's sur ce post.

    arnaud B.
    arnaud B.

    arnaud B.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour Thomas M.
    Pour le moment ma boite mail reste toujours vide

    Bonjour Arnaud,

    Je vous ai bien envoyé ce mail le vendredi 09 Octobre à 16h53. . Il semblerait que vous ne l'ayez pas reçu et je vous le renvoie immédiatement. Cependant, je vous conseil aussi de vérifier dans vos spams s'il ne s'y trouve pas. Si vous n'avez toujours rien reçu en ce début de matinée, merci de me l'indiquer par retour à ce message sur ce forum, afin que j'utilise une autre adresse mail.

    Bonne journée,

    Haut de page