Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Faisant suite à une déconnexion de ma caméra 0C100 car sans notifications, j'ai réinstaller celle-ci en suivant scrupuleusement la méthodologie décrite tant sur la...
Bonjour,
J'ai bine installé la caméra OC100 sur l'application Tahoma, son onglet apparait bien mais dès que je le sollicite afin d'accèder à la vision, l'écran de visualisation...
Bonjour,
J'ai apparemment associé, sans le vouloir, une télécommande Smove IO d'un volet roulant à mon alarme Protexial, il faudrait donc les dissocier afin de ne conserver...
Bonjour et merci d'avance pour votre aide;
En effet je suis à ce our équipé d'une alarme PROTEXIAL IO, fonctionnelle dans toutes ses fonctions y compris la levée en cas de...
Bonjour Christophe,
La modification a été faite par notre service informatique il y a de ça quelques jours, pourriez-vous me confirmer que maintenant le contraste est bon...