Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
édouard S.
A propos
Je m'équipe actuellement d'une alarme et compte installer prochainement une box somfy avec des éléments pouvant être piloter à distance
Bonjour, ma télécommande protexiom ne fonction que lorsque je ne mets pas la pile 2430 à fond dans son logement. Lorsque la pile touche les 2 languettes du fond, le led ne...
Bonjour, ma télécommande protexiom ne fonction que lorsque je ne mets pas la pile 2430 à fond dans son logement. Lorsque la pile touche les 2 languettes du fond, le led ne...
Bonjour, Suite à configuration complète, création de mon compte en https, validation de cette adresse par mail de confirmation etc... j'essaye d'installer désormais l'appli sur...
Bonjour. Depuis hier, je ne peux plus me connecter à distance sur ma centrale Protexiom. Le message suivant me dit "données reçues invalides. Veuillez vous reconnecter".. J'ai...
Bonjour,
Depuis quelques temps je dois changer la pile de mon détecteur de mouvement quasiment tous les 15 jours. Repartant de nouveaux en vacances, je mets de nouveau une...
Bonjour Gaëlle. Mes deux détecteurs de mouvement étaient intégrés dans une alarme Protexiom achetée chez Castorama en novembre 2015. En fait, ils ont plus de 6 ans. Ce qui me...
Bonjour,
Depuis quelques temps je dois changer la pile de mon détecteur de mouvement quasiment tous les 15 jours. Repartant de nouveaux en vacances, je mets de nouveau une...
Bonjour. Je voudrais connaître la durée de vie approximative des détecteurs de mouvements. Deux sur les cinq que compte mon alarme Protexiom sont défectueux et ce, à quelque...
Bonjour à tous,
Mon logement a été livré neuf avec le compteur Linky. J'utilise la box
Tahoma : l'éclairage, les radiateurs et les volets roulants sont pilotables.
Je...
Bonjour à tous,
Mon logement a été livré neuf avec le compteur Linky. J'utilise la box
Tahoma : l'éclairage, les radiateurs et les volets roulants sont pilotables.
Je...
Bonjour V-Rod.
Il s'agit d'un micro module Somfy dont les caractéristiques figures sur le lien suivant : https://boutique.somfy.fr/micro-module-pour-eclairage.html?utm_source...
Bonjour à tous,
Mon logement a été livré neuf avec le compteur Linky. J'utilise la box
Tahoma : l'éclairage, les radiateurs et les volets roulants sont pilotables.
Je...
Bonjour à tous,
Mon logement a été livré neuf avec le compteur Linky. J'utilise la box
Tahoma : l'éclairage, les radiateurs et les volets roulants sont pilotables.
Je...
Bonjour à tous,
Mon logement a été livré neuf avec le compteur Linky. J'utilise la box
Tahoma : l'éclairage, les radiateurs et les volets roulants sont pilotables.
Je...