Bonsoir,
Je possède plusieurs équipement Somfy en RTS, IO, avec en plus du Legrand, Enocean (poignées de fenêtres), un pont Philipps Hue que je ne peux plus connecter à ma box...
Bonsoir,
Je possède plusieurs équipement Somfy en RTS, IO, avec en plus du Legrand, Enocean (poignées de fenêtres), un pont Philipps Hue que je ne peux plus connecter à ma box...
Bonjour Pascal,
merci de votre retour j'y avait pensé mais mon problème c'est que je ne peux pas mettre l'interface Somfy en paysage, avez-vous ce problème aussi ?
Bonjour,
Suite à un pb lié à la mise en service de la centrale/transmetteur téléphonique, monsieur MILANESE Yohan de la ville d'Eybens (38320) est intervenu à mon domicile...
Bonjour,
Qui est votre FAI ?
Il faut ouvrir les ports 80 et 443 de votre box
Voir ce post http://forum.somfy.fr/questions/1725219-ouverture-port-443-80
Bonjour,
Comme je l'avais signalé dans mon autre post, il y a 4 mois déjà, j'ai des déconnexions de mon capteur de consommation Somfy installé dans le tableau électrique.
Ca...
Bonjour,
J'ai aussi un équipement qui me fait la même chose et je n'arrive pas l’identifier et aucune réponse à mon post sur quel équipement cela se produit (dur d'identifier...
j'ai régulièrement une déconnexion qui conduit à rendre inopérante la commande à distance de l'ouverture de ma porte d'entrée . La passerelle est située à moins de 2 mètres de...
Bonjour,
Il est clair que les système électroniques n'aiment pas les micro coupures, celles-ci peuvent être à l'origine de votre dysfonctionnement. Pour ma part ma serrure est...
Bonjour j'ai acheté la serrure connectée avec passerelle internet pour la porte d'entrée d'une location de tourisme.
le cylindre de la serrure actuelle mesure 5 cm.Or en...
Bonjour,
Avez-vous vérifié la compatibilité comme suit :
Compatibilités:
- Serrure équipées d'un cylindre aux normes européennes.
- Serrure à mortaiseavec épaisseur...
Bonjour
Depuis ce matin ma TaHoma est rouge et apprit connecté depuis l’application mais je ne peux plus interagir avec
Est ce du à la mise à jour merci de votre retour...
Bonjour
Depuis ce matin ma TaHoma est rouge et apprit connecté depuis l’application mais je ne peux plus interagir avec
Est ce du à la mise à jour merci de votre retour...