Question en attente de réponse
Bonjour j'ai acheté la serrure connectée avec passerelle internet pour la porte d'entrée d'une location de tourisme.
le cylindre de la serrure actuelle mesure 5 cm.Or en effectuant le réglage comme indiqué dans la notice j'arrive à 3,5 cm .ce qui implique que coté rue la serrure sera enfoncée de plus d'un centimètre dans la porte...
J'ajoute que j'ai acheté ce produit chez leroy merlin ainsi que la porte qui selon le vendeur est compatible. Ci joint une photo.
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour JP,
Faire une photo nette de votre cylindre avec un mètre ruban de manière à lire les cotes de celui-ci.
Un Yellow vous indiquera la marche à suivre.
Bonjour,
Avez-vous vérifié la compatibilité comme suit :
Compatibilités:
Apres réglage le cylindre affleure coté extérieur ,je vais supprimer le cache ,qui fait un bon centimètre d’épaisseur ,par un
plat et tout sera ok.
Apres avoir avec succès lancé la phase d’apprentissage,j'ai procédé à l'ajout de la serrure sur l'appli et j'obtiens le message " Error Cette serrure Connectée est inconnue et ne peut être ajoutée.
Merci pour vos réponses
OK l'ouverture par bluetooth fonctionne, je vais configurer la passerelle.
Bonjour n'ayant pas trouver de cache plat ,je reviens vers vous pour échanger mon cylindre .
Sinon la serrure fonctionne très bien il suffit de bien s'assurer des liaisons box passerelle BT et serrure .
Merci .
Bonjour Jean-Pierre,
La partie qui mesure 55mm est du côté extérieure de la porte ou intérieure ?
Bonne journée,
Bonjour,la partie mesurant 50 mm sur le cylindre d'origine est située à l’extérieur coté rue .
Merci ,à bientôt.
PS vous m'avez indiqué une mesure de 55 mm, selon la photo il s'agit plutôt de 50mm.
Bonjour Jean-Pierre,
La mesure se fait toujours jusqu'au centre du panneton, donc 55mm. Quoiqu'il en soit, le cylindre long conviendra à votre installation et afin de vous en faire parvenir un , je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Jean-Pierre a répondu
Thomas a répondu
Jean-Pierre a répondu
JP a répondu
JP a répondu
Alexandre a répondu
Sylvain a répondu
JP a posé une nouvelle question