Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Que choisir comme tablette ?

Bonsoir,
Je possède plusieurs équipement Somfy en RTS, IO, avec en plus du Legrand, Enocean (poignées de fenêtres), un pont Philipps Hue que je ne peux plus connecter à ma box, des pass IO chauffage, un gestionnaire à effet joule, des radiateurs Atlantic connecté une alarme Home Keeper qui va être mise en place prochainement, tout cela connecté à ma box Tahoma (sauf Philipps Hue)
Je souhaiterais mettre en place à l'entrée de mon salon une interface murale ( vu que Somfy n'en propose pas de ce que j'ai pu lire, sauf le PAD IO mais pas adapté à mon sens) type tablette afin d'avoir une gestion centralisée sans avoir à de connecter à l'application.
Sauriez-vous me dire si il existe une solution à ma question.
Merci de vos conseils

  • Partager cette question

    Réponses

    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Code postal:
    63000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Si tous les équipements sont pilotés via la box Tahoma, un iPad fonctionne très bien pour avoir une interface. j'ai ça chez moi. et liPad permet aussi de piloter les ampoules Philips Hue, en passant par Tahoma ou indépendamment via l'application Philipes Hue

    Bonjour Pascal,
    merci de votre retour j'y avait pensé mais mon problème c'est que je ne peux pas mettre l'interface Somfy en paysage, avez-vous ce problème aussi ?

    Bonjour Alexandre,

    L'application TaHoma HD spécifique à l'iPad permet un affichage en paysage.

    Bonne journée,

    Bonjour Thomas,

    Merci de votre retour, donc uniquement possible avec iPad.

    Alexandre,

    C'est la seule application qui permet d'avoir un affichage en paysage en dehors de l'interface via un navigateur web.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique