Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

MAHER T.

Membre depuis le 01/03/2016

  • 12 questions posées
  • 30 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Echec de connexion alarme

    Bonjour, Je viens de changer de Box internet vers la fibre optique. j'ai changé l'adresse IP de mon alarme identique au réseau fibre optique. Depuis j'arrive à y accéder en...
    MAHER T.
    MAHER T.

    MAHER T.

    Niveau
    1
    349 / 750
    points
    MAHER T.
    MAHER T.

    MAHER T.

    Niveau
    1
    349 / 750
    points
    Bonjour JACKY Je suis en Tunisie l'opérateur c'est Tunisie Telecom et le modem Fibre Optique est le : HG8145V5
  • Changement module Alarme

    Bonjour, Je viens de changer de module alarme avec le meme type Protexiom GSM. Je veux l'enregister sur le site afin d'accèder à distance. numéro d'identification de votre...
    MAHER T.
    MAHER T.

    MAHER T.

    Niveau
    1
    349 / 750
    points
    MAHER T.
    MAHER T.

    MAHER T.

    Niveau
    1
    349 / 750
    points
    Bonjour Jean Luc Merci de votre retour Cordialement
  • Changement module Alarme

    Bonjour, Je viens de changer de module alarme avec le meme type Protexiom GSM. Je veux l'enregister sur le site afin d'accèder à distance. numéro d'identification de votre...
    MAHER T.
    MAHER T.

    MAHER T.

    Niveau
    1
    349 / 750
    points
    MAHER T.
    MAHER T.

    MAHER T.

    Niveau
    1
    349 / 750
    points
    Bonjour Jean Luc Je n'arrive pas à me connecter à mon sous domaine suite à mon activation de compte pour mon alarme protexiom pour paramétrer l application smartphone. On me...
  • Changement module Alarme

    Bonjour, Je viens de changer de module alarme avec le meme type Protexiom GSM. Je veux l'enregister sur le site afin d'accèder à distance. numéro d'identification de votre...
    MAHER T.
    MAHER T.

    MAHER T.

    Niveau
    1
    349 / 750
    points
    MAHER T.
    MAHER T.

    MAHER T.

    Niveau
    1
    349 / 750
    points
    Bonjour Jean Luc J'ai dejà un compte fonctionnel depuis longtemps, les ports sont ouverts sur la box et programmés depuis l'ancienne alarme sans aucun problème. Cordialement
  • Changement module Alarme

    Bonjour, Je viens de changer de module alarme avec le meme type Protexiom GSM. Je veux l'enregister sur le site afin d'accèder à distance. numéro d'identification de votre...
    MAHER T.
    MAHER T.

    MAHER T.

    Niveau
    1
    349 / 750
    points
    MAHER T.
    MAHER T.

    MAHER T.

    Niveau
    1
    349 / 750
    points
    Re Jean-Luc C'est un nouveau module alarme Protexiom que j'ai acheté car mon module IP est defectueux, elle n'a jamais servi. Tout le reste est fonctionnel aprés...
  • Changement module Alarme

    Bonjour, Je viens de changer de module alarme avec le meme type Protexiom GSM. Je veux l'enregister sur le site afin d'accèder à distance. numéro d'identification de votre...
    MAHER T.
    MAHER T.

    MAHER T.

    Niveau
    1
    349 / 750
    points
    MAHER T.
    MAHER T.

    MAHER T.

    Niveau
    1
    349 / 750
    points
    Re Jean Luc Non j'ai changé tout le module alarme Protexiom avec un autre modél de meme type...
  • Changement module Alarme

    Bonjour, Je viens de changer de module alarme avec le meme type Protexiom GSM. Je veux l'enregister sur le site afin d'accèder à distance. numéro d'identification de votre...
    MAHER T.
    MAHER T.

    MAHER T.

    Niveau
    1
    349 / 750
    points
    MAHER T.
    MAHER T.

    MAHER T.

    Niveau
    1
    349 / 750
    points
    Bonjour Jean-Luc Suite à ce changement je n’arrive pas à accéder a l’application à distance par contre en interne aucun problème. Tout les paramètres n’ont pas changé y...
  • Sauvegarde et restauration configuration module Alarme

    Bonjour, Comment pourrais-je sauvegarder la configuration de l'alarme somfy protexiom et la restaurer vers un autre module Protexiom. J'ai récupéré lee pack d'alarme...
    MAHER T.
    MAHER T.

    MAHER T.

    Niveau
    1
    349 / 750
    points
    MAHER T.
    MAHER T.

    MAHER T.

    Niveau
    1
    349 / 750
    points
    Merci de votre retour
  • Problème alarme Somfy Protexiom : accès à distance ?

    Bonjour, Voici mon problème, qui concerne une alarme Somfy Protexiom : l’accès à distance. Je précise que pendant plusieurs années, l’accès à distance (du moins depuis mon...
    Thibaut C.
    Thibaut C.

    Thibaut C.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    MAHER T.
    MAHER T.

    MAHER T.

    Niveau
    1
    349 / 750
    points
    Bonjour j'ai configurer la redirection de mon routeur Orbi Netgear RBR50 vers les ports 80 et 443 malheureusement je n'arrive pas accéder à distance alors qu'en local ou en...
  • Déconnexion intenpestive caméra outdoor ?

    Bonjour, Je possède une caméra outdoor connectée a mon Wifi. Cette caméra est connectée 99% du temps et ne pose aucun problème. Mais de temps en temps la caméra se déconnecte...
    Cédric H.
    Cédric H.

    Cédric H.

    Niveau
    1
    724 / 750
    points
    MAHER T.
    MAHER T.

    MAHER T.

    Niveau
    1
    349 / 750
    points
    Bonjour, Malgré toutes les tentatives pour régler le problème de deconnexion intempestive selon les avis les remarques et les recommendations du support, le problème persiste...
Haut de page