Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de changer de Box internet vers la fibre optique.
j'ai changé l'adresse IP de mon alarme identique au réseau fibre optique. Depuis j'arrive à y accéder en...
Bonjour,
Je viens de changer de module alarme avec le meme type Protexiom GSM. Je veux l'enregister sur le site afin d'accèder à distance.
numéro d'identification de votre...
Bonjour,
Je viens de changer de module alarme avec le meme type Protexiom GSM. Je veux l'enregister sur le site afin d'accèder à distance.
numéro d'identification de votre...
Bonjour Jean Luc
Je n'arrive pas à me connecter à mon sous domaine suite à mon activation de compte pour mon alarme protexiom pour paramétrer l application smartphone. On me...
Bonjour,
Je viens de changer de module alarme avec le meme type Protexiom GSM. Je veux l'enregister sur le site afin d'accèder à distance.
numéro d'identification de votre...
Bonjour Jean Luc
J'ai dejà un compte fonctionnel depuis longtemps, les ports sont ouverts sur la box et programmés depuis l'ancienne alarme sans aucun problème.
Cordialement
Bonjour,
Je viens de changer de module alarme avec le meme type Protexiom GSM. Je veux l'enregister sur le site afin d'accèder à distance.
numéro d'identification de votre...
Re Jean-Luc
C'est un nouveau module alarme Protexiom que j'ai acheté car mon module IP est defectueux, elle n'a jamais servi. Tout le reste est fonctionnel aprés...
Bonjour,
Je viens de changer de module alarme avec le meme type Protexiom GSM. Je veux l'enregister sur le site afin d'accèder à distance.
numéro d'identification de votre...
Bonjour,
Je viens de changer de module alarme avec le meme type Protexiom GSM. Je veux l'enregister sur le site afin d'accèder à distance.
numéro d'identification de votre...
Bonjour Jean-Luc
Suite à ce changement je n’arrive pas à accéder a l’application à distance par contre en interne aucun problème.
Tout les paramètres n’ont pas changé y...
Bonjour,
Comment pourrais-je sauvegarder la configuration de l'alarme somfy protexiom et la restaurer vers un autre module Protexiom.
J'ai récupéré lee pack d'alarme...
Bonjour,
Voici mon problème, qui concerne une alarme Somfy Protexiom : l’accès à distance.
Je précise que pendant plusieurs années, l’accès à distance (du moins depuis mon...
Bonjour
j'ai configurer la redirection de mon routeur Orbi Netgear RBR50 vers les ports 80 et 443 malheureusement je n'arrive pas accéder à distance alors qu'en local ou en...
Bonjour,
Je possède une caméra outdoor connectée a mon Wifi. Cette caméra est connectée 99% du temps et ne pose aucun problème. Mais de temps en temps la caméra se déconnecte...
Bonjour,
Malgré toutes les tentatives pour régler le problème de deconnexion intempestive selon les avis les remarques et les recommendations du support, le problème persiste...