Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

MAHER T.

Membre depuis le 01/03/2016

  • 8 questions posées
  • 21 réponses
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  • Somfy.fr - Tahoma Switch

    Bonjour, J'ai des volets roulants éléctriques (à interrupteur) chez moi à la maison. Je souhaite acquérir votre solution : Somfy.fr - Tahoma Switch, est-il possible d'ouvrir et...
    MAHER T.
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    André N.
    André N.

    André N.

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    Bonjour la tahoma switch fait cela oui. L'application est suffisamment explicite pour guider les personnes à son installation et usage. bonne soirée.
  • Identifiants Incorrects accés serveur pour visualiser les images

    Bonjour, Suite à un changement de mon alarme Protexiom et ayant paramétré la centrale ainsi que ma Box Internet je n'arrive plus à accéder au serveur d'alarme Somfy via mon...
    MAHER T.
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    MAHER T.
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    Bonjour Gael, Je suis bloqué et j'attend votre retour SVP Cordialement.
  • Plus accès à ma centrale en local ou à distance

    Bonjour, Je rentre de vacance et la le drame, problème d'alarme. Problème 1: Quand je mets en route l'alarme avec ma télécommande, j'ai 3 bips long suivi de tout petit bip...
    MAHER T.
    MAHER T.

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    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe
    Bonjour Maher, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre module IP soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
  • Problème alarme Protexiom GSM ultimate

    Bonjour, J'ai un problème au niveau de mon alarme qui consiste une fois activée aucunes alertes n'est envoyées ou aucunes sirènes malgré que j'ai ouvert une porte et une...
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    Jean-Luc B.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour Comme déjà dit plus haut, c'est le fonctionnement normal de l'alarme. Maintenant, libre à vous de programmer des zones à ne pas mettre sous alarme quand vous êtes...
  • Codes d'authentification

    Bonjour tout le monde J'ai eu des problèmes d'authentification, alors j'ai regénéré une carte par défaut à travers mon application smartphone, depuis je n'arrive plus à me...
    MAHER T.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour Maher Suite à la procédure au lien donné par André, les codes de connexion utilisateur et installateur ne changent pas, seuls les codes de la carte d'authentification...
  • connexion à distance somfy et Routeur Orbi

    Bonjour j'ai configurer la redirection de mon routeur Orbi Netgear RBR50 vers les ports 80 et 443 malheureusement je n'arrive pas accéder à distance alors qu'en local ou en...
    MAHER T.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour Paulo Est-ce que vous avez suivi le conseil de Gaëlle donné plus haut ? Vérifiez que les ports ouverts pour l'accès à distance sur votre box internet ne soient pas...
  • Écran bleu visiophone V100 ?

    Bonjour A chaque fois qu’on sonne j’ai un écran bleu sur mon visiophone V100. J’ai vérifié avec mon technicien tous les branchements il n’y a aucun problème. Cet achat a...
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    MAHER T.

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    Thomas M.
    Thomas M.

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    Equipe
    Bonjour Maher, La solution du SAV en direct est la plus rapide car il n'y a pas le passage par l'intermédiaire du magasin et donc les délais de SAV sont raccourcis. Afin de...
  • Alarme se déclenche toute seule

    j'ai mon alarme qui se déclenche toute seule tous les soirs à une heure précise prière de m'aider à résoudre ce problème merci
    MAHER T.
    MAHER T.

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    Karim A.
    Karim A.

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    le détecteur de mvt était défaillant, selon le journal des événements. il fallait juste remplacer les batteries de ce détecteur. le problème a été réglé, par un expert sur place...
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