Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Je rencontre un souci avec ma caméra outdoor : elle se déconnecte sans cesse. Les barres Wifi sont au maximum et la qualité vidéo est réglée sur SD, mais cela...
Bonjour Jean Michel.
Ce serait peut être bien de lire les caractéristiques techniques du système, ça vous éviterait d'acheter n'importe quoi.
Il ne peut y avoir qu'un Link et...
Bonjour,
Je viens de changer de Box internet vers la fibre optique.
j'ai changé l'adresse IP de mon alarme identique au réseau fibre optique. Depuis j'arrive à y accéder en...
Pas de problème on va faire les tests nécessaires.
O va vérifier que les ports sont bien ouvert de l'extérieur.
Cliquez sur le lien suivant, ne touchez pas à l'adresse qui...
Bonjour,
Je viens de changer de module alarme avec le meme type Protexiom GSM. Je veux l'enregister sur le site afin d'accèder à distance.
numéro d'identification de votre...
Bonjour,
Comment pourrais-je sauvegarder la configuration de l'alarme somfy protexiom et la restaurer vers un autre module Protexiom.
J'ai récupéré lee pack d'alarme...
Bonjour,
J'ai des volets roulants éléctriques (à interrupteur) chez moi à la maison. Je souhaite acquérir votre solution : Somfy.fr - Tahoma Switch, est-il possible d'ouvrir et...
Bonjour,
Suite à un changement de mon alarme Protexiom et ayant paramétré la centrale ainsi que ma Box Internet je n'arrive plus à accéder au serveur d'alarme Somfy via mon...
Bonjour,
Je rentre de vacance et la le drame, problème d'alarme.
Problème 1:
Quand je mets en route l'alarme avec ma télécommande, j'ai 3 bips long suivi de tout petit bip...
Bonjour Maher,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre module IP soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
J'ai un problème au niveau de mon alarme qui consiste une fois activée aucunes alertes n'est envoyées ou aucunes sirènes malgré que j'ai ouvert une porte et une...
Bonjour
Comme déjà dit plus haut, c'est le fonctionnement normal de l'alarme. Maintenant, libre à vous de programmer des zones à ne pas mettre sous alarme quand vous êtes...
Bonjour tout le monde
J'ai eu des problèmes d'authentification, alors j'ai regénéré une carte par défaut à travers mon application smartphone, depuis je n'arrive plus à me...
Bonjour Maher
Suite à la procédure au lien donné par André, les codes de connexion utilisateur et installateur ne changent pas, seuls les codes de la carte d'authentification...
Bonjour
j'ai configurer la redirection de mon routeur Orbi Netgear RBR50 vers les ports 80 et 443 malheureusement je n'arrive pas accéder à distance alors qu'en local ou en...
Bonjour Paulo
Est-ce que vous avez suivi le conseil de Gaëlle donné plus haut ?
Vérifiez que les ports ouverts pour l'accès à distance sur votre box internet ne soient pas...