Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christian D.

A propos

Badges achetés aujourd'hui

Membre depuis le 12/05/2016

  • 7 questions posées
  • 24 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Echange de clavier LCD pour alarme Protexion ?

    Bonjour En changeant les piles de mon écran LCD le support de celles-ci a cassé. Est-ce que l’échange avec un autre, disponible, sur le bon coin est faisable assez facilement...
    Christian D.
    Christian D.

    Christian D.

    Niveau
    1
    280 / 750
    points
    Christian D.
    Christian D.

    Christian D.

    Niveau
    1
    280 / 750
    points
    Dois-je clôturer le sujet ? et comment.
  • Connexion impossible après changement PC ?

    Bonjour, Pour info ce changement de PC à aussi fait que je suis passé de W10 à W11. Dans un 1er temps j'ai reçu un SMS me prévenant que la pile de l'écran LCD était déchargée...
    Christian D.
    Christian D.

    Christian D.

    Niveau
    1
    280 / 750
    points
    Christian D.
    Christian D.

    Christian D.

    Niveau
    1
    280 / 750
    points
    Bonsoir C'est bizarre car juste avant que je tente de me connecter suite au message "piles usagées sur écran LCD" j'avais toujours les tests cycliques le dimanche. Je pense...
  • Suite changement de PC je n'ai plus d'accès au site ?

    Bonjour, Je n'arrive plus a aller sur l'interface de https://.....alarmesomfy.net. J'ai changé de PC et passé de W10 à W11. J'ai ouvert les port 80 et 443 mais je n'ai pas vu...
    Christian D.
    Christian D.

    Christian D.

    Niveau
    1
    280 / 750
    points
    Christian D.
    Christian D.

    Christian D.

    Niveau
    1
    280 / 750
    points
    Bonjour Absent pour raison médicale je reviens vers vous pour des réactions bizarres. Dans un premier temps je recevais juste les tests cycliques indiquant "Défaut réseau GMS"...
  • Transmetteur Pb GSM

    Bonjour, L'afficheur clignote en orange. La sélection des composants m'indique que le problème est lié au transmetteur. Le message suivant s'affiche : "Z:SYS Pb ►Gsm"...
    Christian D.
    Christian D.

    Christian D.

    Niveau
    1
    280 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Christian, Je vous informe que ce message indique que le Transmetteur a eu un souci sur le module GSM, si vous recevez bien les messages de tests c'est que le...
  • Usure piles

    Bonjour Avril 2016, j'ai installé un système d'alarme tout simple. Comprenant seulement une protection de porte d'entrée et trois détecteurs de présence. Je dois m'absenter...
    Christian D.
    Christian D.

    Christian D.

    Niveau
    1
    280 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Expliquez-nous celà un peu mieux...! Pourquoi la led du clavier clignote t-elle ? Il n' y a aucune raison pour celà? Clignote t-elle orange ou rouge? A la mise en On...
  • Je ne sais pas me servir de la télécommande

    Bonjour Dans le mes achats, qui datent de qq temps, il y a un télécommande TR4 2400660. Je n'ai jamais su à quoi elle servait. Je n'ai que la protection de la maison, pas de...
    Christian D.
    Christian D.

    Christian D.

    Niveau
    1
    280 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, voici la notice simplifié https://www.somfy.fr/file.cfm/Notice_simplifier_t%C3%A9l%C3%A9commande_4_touche_gd_format_FR.pdf?contentID=300405 bon...
  • Comment connecter des badges neufs ?

    Bonsoir Après avoir acheté il y a 15 jours une alarme "somfy protexion intégral" chez castorama. J'ai racheté deux badges supplémentaires cet après-midi. Mais contrairement à...
    Christian D.
    Christian D.

    Christian D.

    Niveau
    1
    280 / 750
    points
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Christian, La procédure de Jean-Luc est correct cependant il faudra bien penser à ouvrir la mémoire de l'alarme au préalable. Par exemple en restant appuyé sur la...
Haut de page