Bonjour,
Depuis quelques jours, ma serrure connectée Somfy de première génération ne fonctionne plus correctement.
Hier, plus rien ne fonctionnait, ni en bluetooth, ni par...
Bonjour,
Apres des mois si ce n'est année d'attente ,voilà que la serrure connectée soit enfin disponible.
Mais que par l'intermédiaire d'un professionnel, pourquoi?
Pour un...
Bonjour,
Le produit ne peut être vendu que par un professionnel, oui et alors ?
Je ne vois pas ce qui pose problème, le produit n’est vendu que par les pros, ça ne veut pas...
Bonjour mon alarme s est déclenchée suite à l ouverture d une fenêtre il était impossible d arrêter la sirène
Depuis elle reste armée et nous ne pouvons pas la désarmer i par...
Bonjour mon alarme s est déclenchée suite à l ouverture d une fenêtre il était impossible d arrêter la sirène
Depuis elle reste armée et nous ne pouvons pas la désarmer i par...
Bonsoir,
Suite à un souci de wifi ce soir j’ai du réinitialiser ma caméra Somfy One.
Je ne peux plus désarmer l’alarme.
L’adresse Mac de ma caméra est : B0F1EC0CD88C AGJF...
Bonjour,
Je possède une serrure connectée et une passerelle depuis plusieurs mois. Aucun souci de fonctionnement jusqu'à présent.
Hier j'ai décidé de changer mon réseau wifi...
Bonjour Thomas,
J'ai vu par hasard qu'une mise à jour l'application Somfy Keys était disponible sur le store Apple.
J'ai donc mis à jour l'application sur mes appareils...
Bonjour,
Je possède une serrure connectée et une passerelle depuis plusieurs mois. Aucun souci de fonctionnement jusqu'à présent.
Hier j'ai décidé de changer mon réseau wifi...
Bonjour Jean-Pierre,
Pas encore d'autres pistes mais j'espère que Thomas pourra non aider.
Sur quel appareil avez-vous essayé de lier votre passerelle ? (chez moi j'ai...
Bonjour,
Je possède une serrure connectée et une passerelle depuis plusieurs mois. Aucun souci de fonctionnement jusqu'à présent.
Hier j'ai décidé de changer mon réseau wifi...
Bonjour Thomas,
Le Wifi de ma box respecte tous les prérequis suivants mais malheureusement cela ne fonctionne pas.
Mon second wifi (Tenda Nova) ne permet pas de faire la...
Bonjour,
Je possède une serrure connectée et une passerelle depuis plusieurs mois. Aucun souci de fonctionnement jusqu'à présent.
Hier j'ai décidé de changer mon réseau wifi...
Bonjour,
J'ai fait l'échange de ma passerelle connectée auprès du professionnel qui me l'avait vendu.
Résultat : exactement les mêmes symptômes, je ne comprends pas à quoi...
Bonjour,
Je possède une serrure connectée et une passerelle depuis plusieurs mois. Aucun souci de fonctionnement jusqu'à présent.
Hier j'ai décidé de changer mon réseau wifi...
Bonjour Thomas,
J'ai essayé de remettre à 0 la passerelle à de nombreuses reprises.
Une fois la manipulation faite j'ai relancé la procédure.
Cette fois je ne vois même pas...
Somfy One+ a perdu la connexion wifi cet après midi et depuis impossible de rejoindre le réseau wifi.
Plusieurs reset et toujours le même message "erreur inattendue"...