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Question en attente de réponse

Impossible d'ajouter la passerelle de ma serrure connectée

Bonjour,

Je possède une serrure connectée et une passerelle depuis plusieurs mois. Aucun souci de fonctionnement jusqu'à présent.
Hier j'ai décidé de changer mon réseau wifi. J'ai reconnecté fur et à mesure tous mes appareils sur mon nouveau réseau wifi.
J'ai connu un échec au niveau de la passerelle.
Dans mon application Somfy Keys j'ai supprimé la passerelle et je n'arrive plus à la réinstaller.
Je me connecte sur mon nouveau wifi, j'enregistre sur l'application le mot de passe du réseau Wifi (qui est le même que l'ancien wifi).
Au moment de me connecter sur la passerelle (GATEWAY_5CCF7...) je n'arrive pas je suis toujours confronté au même message d'erreur.
Quelle manipulation puis-je essayer pour réussir à lier ma passerelle ?

Merci pour votre aide.
Bonne journée,

Nicolas

Nicolas R.
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    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Pourriez-vous tester la procédure ci-dessous pour remettre à zéro votre passerelle ?

    • Effectuez la manœuvre suivante afin d’effacer complètement la mémoire interne (double coupure)
    • a. Débrancher votre passerelle durant 2 secondes.
      b. Rebrancher votre passerelle pendant 10 à 15 secondes
      c. Débrancher la pendant 2 secondes.
      d. Rebrancher la de nouveau.

      Arrivez-vous à reconnecter votre passerelle ?

      Bonne journée,

    Nicolas R.
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    Bonjour Thomas,

    J'ai essayé de remettre à 0 la passerelle à de nombreuses reprises.
    Une fois la manipulation faite j'ai relancé la procédure.
    Cette fois je ne vois même pas la passerelle sur mon wifi (pas de réseau Gateway).
    La passerelle affiche un voyant vert qui clignote puis un voyant bleu fixe.
    Est-ce que ces voyants attestent d'une remise à 0 réussie de la passerelle ?
    Y-a-t-il une autre manipulation à essayer ?

    Merci pour votre retour.

    Bonne journée,

    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre passerelle soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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