Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma serrure motorisée doorkeeper nouvellement installée fonctionne normalement en local, (fermeture / ouverture / reconnaissance des différents badges et digicode ok).
Par contre impossible de démarrer la passerelle domotique qui doit permettre d’ouvrir la porte à distance via l’application Somfy Keys, installée sur mon smartphone Android.
J’ai renseigné le bon wifi en 2.4ghz (et dégagé sur mon routeur le 5ghz), renseigné le mdp wifi, passerelle door keeper reconnue, connexion sur la passerelle ok, puis le logiciel indique qu’il doit réaliser une mise à jour.
A la fin de cette mise à jour, la passerelle ne passe pas en vert, reste orange fixe, le couplage avec la serrure échoue.
Au niveau technique et informatique, ne faudrait il pas que je redirige les ports utilisés par cette passerelle dans ma box orange? Quels sont ces ports?, comment passer en ipfixe cette passerelle Somfy?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Gilles
Il n'y a pas de ports a rediriger sur votre box internet c'est du client serveur.
La mise a jour ne passe pas a travers votre ligne internet.
Utiliser un deuxième smartphone pour créer un point d'accès wifi et installer la passerelle sur ce nouveau wifi.
Laisser la se mettre a jour. Si c'est OK rebasculer la sur la box internet.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question