Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
suite a un retrait de mon portail frevia 600 il y a quelques mois j essaye de le reconnecter sans succès,la télécommande relay fait bien s allumer le voyant radio sur...
bonjour je rencontre un pb depuis quelques temps sur moteur freevia de portail coulissant sur moteur ne foncionne plus sur secteur voyant vert lorsque j active une telecomande...
Bonjour,
j utilise une alarme somfy home alarm une camera indoor et une outdoor et une box tahoma, depuis quelques semaines je n ai plus acces a mes cameras depuis la tahoma...
Bonjour,
J'ai un message d'erreur qui apparaît sur mon apllication depuis plusieurs jour qui m'indique de déplacer le link.
J'ai déplacer le link à des endroits différends...
Bonjour, j ai une alarme home avec link depuis 2 ans, suite a un passage de orange vers free j ai efface mon link de somfy protec et re installe avec free ensuite j ai...
ok je vais essayer ce week end , j ai supprime mon link car j ai essaye de changer de changer le réseau a plusieurs reprises sans succès et lorsque j ai supprime le link e t...
Bonjour, j ai une alarme home avec link depuis 2 ans, suite a un passage de orange vers free j ai efface mon link de somfy protec et re installe avec free ensuite j ai...
bonjour
je pense qu il y a un pb de conflit car j ai 2 badges pour moi et mon epouse que je n ai pas réinstalle mais qui foncionnent sur ma nouvelle config alors qu ils n...
Bonjour j ai une camera outdoor somfy que j ai reinstalle en association avec un nouveau compte somfy protect (pour la separer de mon alarm somfy protect deja existante)j ai...
Bonjour j ai une camera outdoor somfy que j ai reinstalle en association avec un nouveau compte somfy protect (pour la separer de mon alarm somfy protect deja existante)j ai...
donc si je veux piloter la camera outdoor de ma tahoma je n ai pas d autre choix que le l integrer dans le compte somfy protect de mon alarme et retrouver mon probleme precedent...
bonjour j ai installe une camera somfy extérieure en complément de mon alarme somfy protect et depuis mon épouse n a plus accès aux cameras depuis son aplli somfy protec (camera...
probleme regle
j ai supprime le compte de mon épouse sur mon smartphone et je l ai recrée avec une nouvelle invitation sur son adresse mail et ça marche
merci pour votre aide...
Bonjour,
suite à la lecture d'un avis sur Google, je me posais une question.
L'application Somfy protect est installée sur 3 tel portable avec le même compte (même adresse...
le fait d utiliser le meme compte utilisateur sur plusieurs smartphone risque de provoquer des conflits entre autre sur la reception des message et pusch