Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

marc V.

Membre depuis le 27/08/2016

  • 14 questions posées
  • 17 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • frevia 600 et tahoma

    Bonjour, suite a un retrait de mon portail frevia 600 il y a quelques mois j essaye de le reconnecter sans succès,la télécommande relay fait bien s allumer le voyant radio sur...
    marc V.
    marc V.

    marc V.

    Niveau
    1
    211 / 750
    points
    marc V.
    marc V.

    marc V.

    Niveau
    1
    211 / 750
    points
    oui j ai essaye les 2 codes sans succes
  • pb moteur freevia 600 ?

    bonjour je rencontre un pb depuis quelques temps sur moteur freevia de portail coulissant sur moteur ne foncionne plus sur secteur voyant vert lorsque j active une telecomande...
    marc V.
    marc V.

    marc V.

    Niveau
    1
    211 / 750
    points
    marc V.
    marc V.

    marc V.

    Niveau
    1
    211 / 750
    points
    ok merci , en effet il semble que le pb vienne des cellules , je vais les vérifier, à suivre, en tout cas merci pour la réponse rapide
  • Connexion tahoma et camera?

    Bonjour, j utilise une alarme somfy home alarm une camera indoor et une outdoor et une box tahoma, depuis quelques semaines je n ai plus acces a mes cameras depuis la tahoma...
    marc V.
    marc V.

    marc V.

    Niveau
    1
    211 / 750
    points
    marc V.
    marc V.

    marc V.

    Niveau
    1
    211 / 750
    points
    merci de votre reponse si rapide je fais le necessaire des que possible merci encore
  • Un équipement attire votre attention (déplacer le link)

    Bonjour, J'ai un message d'erreur qui apparaît sur mon apllication depuis plusieurs jour qui m'indique de déplacer le link. J'ai déplacer le link à des endroits différends...
    Baptiste F.
    Baptiste F.

    Baptiste F.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    marc V.
    marc V.

    marc V.

    Niveau
    1
    211 / 750
    points
    bonjour j ai deja rencontre ce probleme a plusieurs reprise et apres changement de pile plus de probleme
  • prob sirene suite a chang de fournisseur internet

    Bonjour, j ai une alarme home avec link depuis 2 ans, suite a un passage de orange vers free j ai efface mon link de somfy protec et re installe avec free ensuite j ai...
    marc V.
    marc V.

    marc V.

    Niveau
    1
    211 / 750
    points
    marc V.
    marc V.

    marc V.

    Niveau
    1
    211 / 750
    points
    ok je vais essayer ce week end , j ai supprime mon link car j ai essaye de changer de changer le réseau a plusieurs reprises sans succès et lorsque j ai supprime le link e t...
  • prob sirene suite a chang de fournisseur internet

    Bonjour, j ai une alarme home avec link depuis 2 ans, suite a un passage de orange vers free j ai efface mon link de somfy protec et re installe avec free ensuite j ai...
    marc V.
    marc V.

    marc V.

    Niveau
    1
    211 / 750
    points
    marc V.
    marc V.

    marc V.

    Niveau
    1
    211 / 750
    points
    bonjour je pense qu il y a un pb de conflit car j ai 2 badges pour moi et mon epouse que je n ai pas réinstalle mais qui foncionnent sur ma nouvelle config alors qu ils n...
  • Camera outdoor et tahoma

    Bonjour j ai une camera outdoor somfy que j ai reinstalle en association avec un nouveau compte somfy protect (pour la separer de mon alarm somfy protect deja existante)j ai...
    marc V.
    marc V.

    marc V.

    Niveau
    1
    211 / 750
    points
    marc V.
    marc V.

    marc V.

    Niveau
    1
    211 / 750
    points
    bonjour thomas je vais refaire des essai en reconnectant ma camera ext sur mon compte somfy protect contenant mon alarme
  • Camera outdoor et tahoma

    Bonjour j ai une camera outdoor somfy que j ai reinstalle en association avec un nouveau compte somfy protect (pour la separer de mon alarm somfy protect deja existante)j ai...
    marc V.
    marc V.

    marc V.

    Niveau
    1
    211 / 750
    points
    marc V.
    marc V.

    marc V.

    Niveau
    1
    211 / 750
    points
    donc si je veux piloter la camera outdoor de ma tahoma je n ai pas d autre choix que le l integrer dans le compte somfy protect de mon alarme et retrouver mon probleme precedent...
  • Acces cameras

    bonjour j ai installe une camera somfy extérieure en complément de mon alarme somfy protect et depuis mon épouse n a plus accès aux cameras depuis son aplli somfy protec (camera...
    marc V.
    marc V.

    marc V.

    Niveau
    1
    211 / 750
    points
    marc V.
    marc V.

    marc V.

    Niveau
    1
    211 / 750
    points
    probleme regle j ai supprime le compte de mon épouse sur mon smartphone et je l ai recrée avec une nouvelle invitation sur son adresse mail et ça marche merci pour votre aide...
  • Plusieurs Compte Somfy Protect ?

    Bonjour, suite à la lecture d'un avis sur Google, je me posais une question. L'application Somfy protect est installée sur 3 tel portable avec le même compte (même adresse...
    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    1
    217 / 750
    points
    marc V.
    marc V.

    marc V.

    Niveau
    1
    211 / 750
    points
    le fait d utiliser le meme compte utilisateur sur plusieurs smartphone risque de provoquer des conflits entre autre sur la reception des message et pusch
Haut de page