Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

marc V.

Membre depuis le 27/08/2016

  • 14 questions posées
  • 17 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • frevia 600 et tahoma

    Bonjour, suite a un retrait de mon portail frevia 600 il y a quelques mois j essaye de le reconnecter sans succès,la télécommande relay fait bien s allumer le voyant radio sur...
    marc V.
    marc V.

    marc V.

    Niveau
    1
    211 / 750
    points
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Marc, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre télécommande soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
  • pb moteur freevia 600 ?

    bonjour je rencontre un pb depuis quelques temps sur moteur freevia de portail coulissant sur moteur ne foncionne plus sur secteur voyant vert lorsque j active une telecomande...
    marc V.
    marc V.

    marc V.

    Niveau
    1
    211 / 750
    points
    marc V.
    marc V.

    marc V.

    Niveau
    1
    211 / 750
    points
    ok merci , en effet il semble que le pb vienne des cellules , je vais les vérifier, à suivre, en tout cas merci pour la réponse rapide
  • Connexion tahoma et camera?

    Bonjour, j utilise une alarme somfy home alarm une camera indoor et une outdoor et une box tahoma, depuis quelques semaines je n ai plus acces a mes cameras depuis la tahoma...
    marc V.
    marc V.

    marc V.

    Niveau
    1
    211 / 750
    points
    marc V.
    marc V.

    marc V.

    Niveau
    1
    211 / 750
    points
    merci de votre reponse si rapide je fais le necessaire des que possible merci encore
  • prob sirene suite a chang de fournisseur internet

    Bonjour, j ai une alarme home avec link depuis 2 ans, suite a un passage de orange vers free j ai efface mon link de somfy protec et re installe avec free ensuite j ai...
    marc V.
    marc V.

    marc V.

    Niveau
    1
    211 / 750
    points
    marc V.
    marc V.

    marc V.

    Niveau
    1
    211 / 750
    points
    ok je vais essayer ce week end , j ai supprime mon link car j ai essaye de changer de changer le réseau a plusieurs reprises sans succès et lorsque j ai supprime le link e t...
  • Camera outdoor et tahoma

    Bonjour j ai une camera outdoor somfy que j ai reinstalle en association avec un nouveau compte somfy protect (pour la separer de mon alarm somfy protect deja existante)j ai...
    marc V.
    marc V.

    marc V.

    Niveau
    1
    211 / 750
    points
    marc V.
    marc V.

    marc V.

    Niveau
    1
    211 / 750
    points
    bonjour thomas je vais refaire des essai en reconnectant ma camera ext sur mon compte somfy protect contenant mon alarme
  • Plus aucun message sur alarme

    bonjour j ai une alarme somfy protect et depuis quelques jour mon epouse ne recoit plus aucunes info sur l alarme(declenchement d alarme et message push sur son portable) alors...
    marc V.
    marc V.

    marc V.

    Niveau
    1
    211 / 750
    points
    marc V.
    marc V.

    marc V.

    Niveau
    1
    211 / 750
    points
    merci de votre reponse je vais faire le necessaire
  • Acces cameras

    bonjour j ai installe une camera somfy extérieure en complément de mon alarme somfy protect et depuis mon épouse n a plus accès aux cameras depuis son aplli somfy protec (camera...
    marc V.
    marc V.

    marc V.

    Niveau
    1
    211 / 750
    points
    marc V.
    marc V.

    marc V.

    Niveau
    1
    211 / 750
    points
    probleme regle j ai supprime le compte de mon épouse sur mon smartphone et je l ai recrée avec une nouvelle invitation sur son adresse mail et ça marche merci pour votre aide...
  • Declechement d alarme par camera exterieure

    bonjour j ai une alarme somfy protect depuis plusieurs mois,la semaine derniere j ai ajoute une camera outdoor que j ai parametre pour qu elle ne declenche pas la sirene en cas...
    marc V.
    marc V.

    marc V.

    Niveau
    1
    211 / 750
    points
    marc V.
    marc V.

    marc V.

    Niveau
    1
    211 / 750
    points
    merci beaucoup de votre aide je vais faire le nécessaire
  • Moteur porte de garage en io ?

    bonjour je cherche un moteur pour ma porte de garage oscillo-battante et je ne trouve que le modele gdk 400 en rts alors que je cherche un modele en io pour paramétrer en...
    marc V.
    marc V.

    marc V.

    Niveau
    1
    211 / 750
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Marc, Merci de me préciser s'il s'agit d'une porte : basculante, débordante ou basculante non débordante ou d'une porte sectionnelle? Pour information, les...
  • Tahoma et invite

    bonjour j utilise une alarm somfy one et une box tahoma pour la domotique, est il possible d inviter un tiers sur la tahoma comme sur la somfy one afin qu il puisse utiliser la...
    marc V.
    marc V.

    marc V.

    Niveau
    1
    211 / 750
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jean-Pierre, Le sujet est toujours sur le table en effet, mais je n'ai pas de date d'un éventuellement déploiement. Pour le moment votre épouse peut télécharger...
Haut de page