Question en attente de réponse
bonjour j ai installe une camera somfy extérieure en complément de mon alarme somfy protect et depuis mon épouse n a plus accès aux cameras depuis son aplli somfy protec (camera int et ext) message camera indisponible, alors qu elle y a acces avec l appli tahoma et que ça marche très bien sur mon appli somfy protect
merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Marc
Déconnecter l'application Somfy protect sur le smartphone de votre épouse en allant dans Menu/Mon compte et cliquer sur la porte de sortie en haut a droite.
Reconnectez ensuite l'application pour voir si le problème est résolu.
bonjour
j ai suivit les recommandations de jacky m pour déconnecter l appli sur le smartphone de mon épouse mais sans succès, elle n a toujours pas accès aux cameras sur somfy protect
avez vous une autre solution
marc v
Bonjour Marc,
Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre système ?
FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
Bonne journée,
mac linky BU011100B978 MAC CAMERA INTERIEURE 0076B104O8A0 MAC CAMERA EXTERIEURE 0076B1082883 merci d avance de votre aide
Marc,
Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé ainsi connaître l'adresse mail de votre épouse.
Bonne journée,
probleme regle
j ai supprime le compte de mon épouse sur mon smartphone et je l ai recrée avec une nouvelle invitation sur son adresse mail et ça marche
merci pour votre aide
marc
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question