Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Acces cameras

bonjour j ai installe une camera somfy extérieure en complément de mon alarme somfy protect et depuis mon épouse n a plus accès aux cameras depuis son aplli somfy protec (camera int et ext) message camera indisponible, alors qu elle y a acces avec l appli tahoma et que ça marche très bien sur mon appli somfy protect
merci de votre aide

marc V.
marc V.

marc V.

Niveau
1
138 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Marc
    Déconnecter l'application Somfy protect sur le smartphone de votre épouse en allant dans Menu/Mon compte et cliquer sur la porte de sortie en haut a droite.
    Reconnectez ensuite l'application pour voir si le problème est résolu.

    marc V.
    marc V.

    marc V.

    Niveau
    1
    138 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour
    j ai suivit les recommandations de jacky m pour déconnecter l appli sur le smartphone de mon épouse mais sans succès, elle n a toujours pas accès aux cameras sur somfy protect
    avez vous une autre solution
    marc v

    Bonjour Marc,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre système ?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Bonne journée,

    marc V.
    marc V.

    marc V.

    Niveau
    1
    138 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    mac linky BU011100B978 MAC CAMERA INTERIEURE 0076B104O8A0 MAC CAMERA EXTERIEURE 0076B1082883 merci d avance de votre aide

    Marc,

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé ainsi connaître l'adresse mail de votre épouse.

    Bonne journée,

    marc V.
    marc V.

    marc V.

    Niveau
    1
    138 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    probleme regle
    j ai supprime le compte de mon épouse sur mon smartphone et je l ai recrée avec une nouvelle invitation sur son adresse mail et ça marche
    merci pour votre aide
    marc

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique