Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Acces cameras

bonjour j ai installe une camera somfy extérieure en complément de mon alarme somfy protect et depuis mon épouse n a plus accès aux cameras depuis son aplli somfy protec (camera int et ext) message camera indisponible, alors qu elle y a acces avec l appli tahoma et que ça marche très bien sur mon appli somfy protect
merci de votre aide

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
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    Bonjour Marc
    Déconnecter l'application Somfy protect sur le smartphone de votre épouse en allant dans Menu/Mon compte et cliquer sur la porte de sortie en haut a droite.
    Reconnectez ensuite l'application pour voir si le problème est résolu.

    bonjour
    j ai suivit les recommandations de jacky m pour déconnecter l appli sur le smartphone de mon épouse mais sans succès, elle n a toujours pas accès aux cameras sur somfy protect
    avez vous une autre solution
    marc v

    probleme regle
    j ai supprime le compte de mon épouse sur mon smartphone et je l ai recrée avec une nouvelle invitation sur son adresse mail et ça marche
    merci pour votre aide
    marc

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