Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Acces cameras

bonjour j ai installe une camera somfy extérieure en complément de mon alarme somfy protect et depuis mon épouse n a plus accès aux cameras depuis son aplli somfy protec (camera int et ext) message camera indisponible, alors qu elle y a acces avec l appli tahoma et que ça marche très bien sur mon appli somfy protect
merci de votre aide

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Marc
    Déconnecter l'application Somfy protect sur le smartphone de votre épouse en allant dans Menu/Mon compte et cliquer sur la porte de sortie en haut a droite.
    Reconnectez ensuite l'application pour voir si le problème est résolu.

    bonjour
    j ai suivit les recommandations de jacky m pour déconnecter l appli sur le smartphone de mon épouse mais sans succès, elle n a toujours pas accès aux cameras sur somfy protect
    avez vous une autre solution
    marc v

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre système ?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Marc,

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé ainsi connaître l'adresse mail de votre épouse.

    Bonne journée,

    probleme regle
    j ai supprime le compte de mon épouse sur mon smartphone et je l ai recrée avec une nouvelle invitation sur son adresse mail et ça marche
    merci pour votre aide
    marc

    Haut de page