Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ayant acheté une centrale alarme Protexial d'occasion, et l'ancien n'ayant pas supprimé son compte, je ne peux donc pas créer de compte somfy avec le numéro de série...
Bonjour,
Je viens d'acheter une centrale Protexiom pour remplacer la mienne en panne de module IP. J'ai fait la réinitialisation des parametres de cette nouvelle centrale...
Bonjour
Il n'y a pas d'autres codes que 1111 et 2222. Après une réinitialisation, il faut utiliser la carte de codes d'authentification usine.
Bonne journée.
Bonjour,
N'y a t'il pas moyen de faire dépanner le module IP ou de trouver un module d'occasion ? où et comment ?
Sinon, s'il faut remplacer la centrale complète, quel serait...
Merci à Jacky et Jean-Luc pour leurs conseils, je crois avoir été au bout de mon problème et vous aviez raison : le module IP que j'ai testé dans mon ancien transmetteur...
Bonjour,
Après avoir consulté ce forum et fait de nombreux tests sur ma box et la centrale somfy je suis arrivé à la conclusion que le module IP est hs; Voir la photo jointe...
Durant l'été nous avons été victimes d'un cambriolage à l'étage de notre pavillon par effraction d'un vélux. L'alarme n'a pas fonctionné alors que le détecteur de mouvement sur...
Bonjour Jean-François,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour...
-fausses détections répétitives pendant les vacances
-reproduit au bout de quelques heures après mon retour (capteur isolé par internet pendant mon absence)
-permutation avec...