Bonjour,
Après plusieurs messages d'alerte pour batterie GSM faible, plus rien.
Commande de la nouvelle chez Somfy en ligne, reçue et installation.
Et depuis, plus rien...
Bonjour Jean-Marc
Il faut regarder la date sur les piles (on ne le fait jamais, à tort - moi non plus !!!-). 2 ans c'est peu. Pour ma part je remplace systématiquement toutes...
Bonsoir,
De retour, après un souci de DM intérieur, résolu par votre SAV, j'ai de nouveau le même souci avec le DM extérieur cette fois...Deux fois changement de piles et 48h...
Bonjour Jean-Marc,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement extérieur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV...
Bonjour,
Souci idem sur DM en perte de liaison/piles...
Changement de pile, effacement du DM et réenregistrement n'ont rien fait...
Achat samedi d'un nouveau car pas...
Bonjour Jean-Marc,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais...
Bonjour
J'ai acheté un récepteur lumière étanche de 500w sur lequel j'ai relié des leds. Tout fonctionne parfaitement bien sauf que de temps en temps j'ai les lumières qui...
Bonjour
J'ai l'installation complète alarme protexiom et caméras pour la Maison.
Je souhaite équiper un commerce avec d'autres caméras mais aimerait pouvoir avoir deu...
Bonjour,
cette nuit, le DM extérieur, sur une Protexiom installée il y a 3 semaines, a enclenché l'alarme et j'ai de noté: "arrachement". Pourtant il est en place, et entier...
Bonjour,
J'ai 1 D.M.E + 2 D.M.E.F.
des nuits au gel, sous la pluie, sous la neige, etc.... ils en ont passé....et, jamais de déclenchement pour des raisons d'arrachement.
Le...