Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

DM défectueux

Bonjour,

Souci idem sur DM en perte de liaison/piles...
Changement de pile, effacement du DM et réenregistrement n'ont rien fait...

Achat samedi d'un nouveau car pas possible de laisser cette zone de mon domicile sans alarme et avec le nouveau pas de soucis...

Merci de me dire la arche à suivre pour prise en SAV (achat de moins de 5 ans)

Merci

Jean Marc
Jean Marc

Jean Marc

Niveau
1
154 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Marc

    Attendez ici d'être contacté par un Yellow !

    Bonne journée !

    Jean Marc
    Jean Marc

    Jean Marc

    Niveau
    1
    154 / 750
    points

    Jean Luc merci!!!

    Bonjour Jean-Marc,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page