Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

DM défectueux

Bonjour,

Souci idem sur DM en perte de liaison/piles...
Changement de pile, effacement du DM et réenregistrement n'ont rien fait...

Achat samedi d'un nouveau car pas possible de laisser cette zone de mon domicile sans alarme et avec le nouveau pas de soucis...

Merci de me dire la arche à suivre pour prise en SAV (achat de moins de 5 ans)

Merci

Jean Marc
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour Jean-Marc

    Attendez ici d'être contacté par un Yellow !

    Bonne journée !

    Jean Marc
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    Jean Luc merci!!!

    Bonjour Jean-Marc,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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