Question en attente de réponse
Bonjour,
Souci idem sur DM en perte de liaison/piles...
Changement de pile, effacement du DM et réenregistrement n'ont rien fait...
Achat samedi d'un nouveau car pas possible de laisser cette zone de mon domicile sans alarme et avec le nouveau pas de soucis...
Merci de me dire la arche à suivre pour prise en SAV (achat de moins de 5 ans)
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Marc
Attendez ici d'être contacté par un Yellow !
Bonne journée !
Jean Luc merci!!!
Bonjour Jean-Marc,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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