Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclenchement alarme DM defectueux ?

Bonjour,
Mon alarme se déclenche seul, après recherche il s’agit d’un DM qui la déclenche.
Comme vu sur un poste précédent, je l’ai placé dans une autre zone et du coup même problème avec cette zone.
Est-ce qu’il est HS ? Si oui quelle procédure suivre ?
Merci pour vos réponse

Auguste D.
Auguste D.

Auguste D.

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    Réponses

    Anonyme
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    Bonjour,
    Donc d'après vos explications le défaut se déplace avec le DM, c'est bien ca?
    Si oui, ou avez-vous acheté cette alarme? Quel type exact et quel âge?

    Auguste D.
    Auguste D.

    Auguste D.

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    Oui c’est bien cela
    Alame Protexiom achetée en 2015 chez Castorama
    Merci

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    Anonyme

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    Donc pas de soucis.
    Patientez ici un Yellow's vous contactera pour la gestion de votre SAV.
    Bon W.E

    Gilberto M.
    Gilberto M.

    Gilberto M.

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    La garantie de ce type de produit est de 5 ans, sauf erreur de ma part

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
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    Absolument exact, 5 ans.
    d'où ma réponse précédente = pas de soucis.

    Auguste D.
    Auguste D.

    Auguste D.

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    Ok merci de votre support
    J’attend retour d’un Yellow’s
    Bon WE

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Auguste,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvbement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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