Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Déclenchement alarme DM defectueux ?

Bonjour,
Mon alarme se déclenche seul, après recherche il s’agit d’un DM qui la déclenche.
Comme vu sur un poste précédent, je l’ai placé dans une autre zone et du coup même problème avec cette zone.
Est-ce qu’il est HS ? Si oui quelle procédure suivre ?
Merci pour vos réponse

Auguste D.
Auguste D.

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    Bonjour,
    Donc d'après vos explications le défaut se déplace avec le DM, c'est bien ca?
    Si oui, ou avez-vous acheté cette alarme? Quel type exact et quel âge?

    Auguste D.
    Auguste D.

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    Oui c’est bien cela
    Alame Protexiom achetée en 2015 chez Castorama
    Merci

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    Donc pas de soucis.
    Patientez ici un Yellow's vous contactera pour la gestion de votre SAV.
    Bon W.E

    Gilberto M.
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    La garantie de ce type de produit est de 5 ans, sauf erreur de ma part

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    Absolument exact, 5 ans.
    d'où ma réponse précédente = pas de soucis.

    Auguste D.
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    Ok merci de votre support
    J’attend retour d’un Yellow’s
    Bon WE

    Bonjour Auguste,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvbement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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