Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Son saccadé sur camera intérieur somfy

Camera oc 100 problème de son qui saccade en écoute...

Ne le faisait pas avant

Jean Marc
Jean Marc

Jean Marc

Niveau
1
154 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean Marc
    Jean Marc

    Jean Marc

    Niveau
    1
    154 / 750
    points

    Bonjour Sylvain

    Comment faire?

    Par contre, je viens de m’apercevoir que ce souci est couplé avec une déconnection très fréquente...

    Jean Marc
    Jean Marc

    Jean Marc

    Niveau
    1
    154 / 750
    points

    Pour la réf camera, je ne suis pas sur ..C’est la « boule » blanche rotative

    Jean Marc
    Jean Marc

    Jean Marc

    Niveau
    1
    154 / 750
    points

    Chez un expert somfy. Oui sous garantie...Modèle ICM 100.

    Le bug est apparu suite aux orages violents...

    Haut de page