Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Stellan N.

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  • 6 questions posées
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  • Connexion impossible sur ma centrale PROTEXIOM

    Bonjour, Voila plusieurs semaines que je ne parviens pas à me connecter à ma centrale. En effet, j'ai déconnecté et déposé l'écran LCD pour des travaux dans ma maison. J'ai...
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    Bonjour Stellan La réinitialisation du module IP ne change pas le nom de sous domaine, et vous ne pouvez pas en créer un autre car la centrale est déjà associée. Maintenant...
  • Plus de réponse et de connexion avec la centrale alarme Protexiom

    Bonjour à tous. Je possède une alarme Protexiom depuis plusieurs année. Voila quelques semaines que cette dernière ne répond plus. En effet, je tente de me connecter avec...
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    Bonjour. Non, la centrale n'a pas bipé après avoir positionné la dernière pile. Néanmoins, depuis hier, sans comprendre pourquoi, la centrale m'a envoyé le message du test...
  • J'ai oublié le nom du domaine et sous domaine

    Pourriez-vous me redonner le domaine et sous domaine de mon alarme s'il vous plait ? Je l'ai oublié. N°Centrale 517521 Merci
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    Toutes mes excuses pour le dérangement, le problème est résolu. Merci
  • Echange récepteurs thermostat

    Bonjour. J'ai acheté le 05 Août 2018 quatre récepteurs contact sec pour thermostat Somfy. Je me suis trompé dans mon choix de récepteur car il me fallait des récepteurs à...
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    Bonjour Stellan, Nous ne pourrons pas répondre de manière favorable à votre demande et traiter un échange ou remboursement direct avec vous. Il faudra obligatoirement vous...
  • Détecteur de mouvement se déclenche de façon intempestive

    Bonjour. J'ai un détecteur de mouvement dans mon salon qui déclenche mon alarme à chaque fois qu'elle est en fonction. Des fois rapidement, des fois après plusieurs heures...
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    Bonjour Stellan, D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais donc...
  • Pile fondue dans un détecteur de mouvement

    Bonjour L'une des piles fournies avec le détecteur de mouvement a fuit et a détérioré ce dernier qui ne fonctionne plus, notamment le bouton en façade donc impossible à...
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    Bonjour Stellan, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais...
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