Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès au portail de mon alarme impossible

Bonjour,
Je viens de recevoir ma box 8 SFR. Après installation, j'ai réinitialisé la centrale de mon alarme pour pouvoir tout reparamétrer mais malgré mes tentatives, je ne peux pas me connecter à ma centrale. Quand je tape dans la barre de recherche l'adresse IP récupéré sur l'écran dans la rubrique 780, un message m'indique que le site est inaccessible. J'ai déjà réinitialisé la centrale 3 fois pour le même résultat à chaque essai.

Merci,

Stellan N.
Stellan N.

Stellan N.

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    JACKY M.
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