Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis ma migration de mon ancienne serrure connectée Somfy + Somfy Keys vers Door Keeper + Somfy Protect je subis pas mal de désagréments et j'aimerai pouvoir les...
Bonjour Morgan,
Je souhaite signaler de nouveau ce bug rencontré ce matin (2 fois en 7 jours) après avoir déverrouillé ma Door Keeper, une alarme intrusion s’est déclenchée...
Bonjour,
Depuis ma migration de mon ancienne serrure connectée Somfy + Somfy Keys vers Door Keeper + Somfy Protect je subis pas mal de désagréments et j'aimerai pouvoir les...
Bonjour Morgan,
Je souhaite signaler un bug rencontré ce matin : après avoir déverrouillé ma Door Keeper, une alarme intrusion s’est déclenchée environ une minute plus tard...
Bonjour,
Depuis ma migration de mon ancienne serrure connectée Somfy + Somfy Keys vers Door Keeper + Somfy Protect je subis pas mal de désagréments et j'aimerai pouvoir les...
Bonjour Morgan,
Ce n’est pas systématique mais j’ai encore ce genre de bug !
Mon application est bien à jour (6.1.0 pour l’application et 6.11.00 pour la Door keeper)...
Bonjour,
Je viens d’installer DoorKeeper et j’aurais quelques questions :
1- Existe-t-il un moyen de déverrouiller DoorKeeper en désactivant l’alarme via la...
Bonjour Morgan,
Ma serrure Door Keeper est actuellement en SAV pour un problème de capteur (le test des capteurs TOF était impossible à lancer). J’ai appris qu’une mise à...
Bonjour à vous tous,
Je possède 2 caméras Outdoor V2.
Sur une des deux, dans l’application Somfy Protect, quand elle est allumée, je ne vois plus ma barre grisée pour...
Bonjour à vous tous,
Je possède 2 caméras Outdoor V2.
Sur une des deux, dans l’application Somfy Protect, quand elle est allumée, je ne vois plus ma barre grisée pour...
Bonjour,
Malheureusement, je suis en vacances donc pas chez moi, impossible de faire cette manipulation !
La dernière fois que j’ai eu ce bug avec ma indoor, c’est le...
Bonjour,
Le direct de mes caméras Outdoor ne fonctionne plus sur HomeKit. J’ai,contacter Apple qui me renvoi vers Somfy. Selon eux et après de nombreuses manip le soucis viens...
Bonjour Morgan,
J'ai effectué toutes les manipulations que vous indiquez, malgré cela, mes caméras (2 outdoor et 2 indoor) ne fonctionnent toujours pas avec Apple Homekit...
Bonjour,
Le direct de mes caméras Outdoor ne fonctionne plus sur HomeKit. J’ai,contacter Apple qui me renvoi vers Somfy. Selon eux et après de nombreuses manip le soucis viens...
Bonjour Said,
Pour info, le problème a déjà été remonté à de multiples reprises auprès des équipes Somfy et à ce jour, ils n'ont pas encore résolu le problème !
Je suis...
Bonjour,
J’ai toujours le problème avec le live des caméras Somfy dans Apple home kit ! Message sans réponse caméra ne répond pas !! J’ai essayé redémarré et autres quelques...
Bonjour à tous,
Question pour un Yellow's...
Suite à votre réponse sur cette discussion https://forum.somfy.fr/questions/3220626-visualisation-live-homekit-impossible...