Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Jérémie P.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 23/02/2017

  • 18 questions posées
  • 56 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Question avant installation yslo flex pour volet battant?

    Bonjour, J’ai lu beaucoup de sujet sur les volets battants. J’ai donc pas mal d’information sur les problèmes identifiés et comment faire pour les éviter (batterie, bip...
    Melwasul
    Melwasul

    Melwasul

    Niveau
    1
    124 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jérémie P.
    Jérémie P.

    Jérémie P.

    Niveau
    2
    827 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Est-ce que l'on a un peu de nouvelle concernant des dates de sortie des moteurs YSLO en IO ? J'ai en projet de faire installer ses motorisations en IO dans ma...
  • Procédure de remplacement badge somfy protect avec problème de couvercle

    Bonjour, Apparement de nouveaux badges sont sortie afin de remplacer les anciens dont le couvercle s'ouvre tout le temps. Je souhaite connaître la procédure pour faire changer...
    lionel B.
    lionel B.

    lionel B.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jérémie P.
    Jérémie P.

    Jérémie P.

    Niveau
    2
    827 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, J'ai 3 badges dont le capot tombe sans cesse, obliger de mettre du scotch. Serait il possible de les remplacer par la version avec vis ? Merci par avance...
  • Discordance Somfy Around

    Bonjour, Etant donné que mon réseau de secours "LORA" était capricieux dernièrement, j'ai voulu de nouveau tester le réseau Somfy Around. Il s'avère quand je fait le test, il...
    Jérémie P.
    Jérémie P.

    Jérémie P.

    Niveau
    2
    827 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jérémie P.
    Jérémie P.

    Jérémie P.

    Niveau
    2
    827 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Maud, depuis la mise à jour de l'application Somfy Protect semaine dernière, le problème est réglé. Somfy Around apparait bien en grisé quand le réseau de secours est...
  • Discordance Somfy Around

    Bonjour, Etant donné que mon réseau de secours "LORA" était capricieux dernièrement, j'ai voulu de nouveau tester le réseau Somfy Around. Il s'avère quand je fait le test, il...
    Jérémie P.
    Jérémie P.

    Jérémie P.

    Niveau
    2
    827 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jérémie P.
    Jérémie P.

    Jérémie P.

    Niveau
    2
    827 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Maud, Ma version de mon link est supérieure 2.5.0. Ok pour que le réseau de secours prenne le dessus par rapport au Somfy Around. Néanmoins, le Somfy Around...
  • Discordance Somfy Around

    Bonjour, Etant donné que mon réseau de secours "LORA" était capricieux dernièrement, j'ai voulu de nouveau tester le réseau Somfy Around. Il s'avère quand je fait le test, il...
    Jérémie P.
    Jérémie P.

    Jérémie P.

    Niveau
    2
    827 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jérémie P.
    Jérémie P.

    Jérémie P.

    Niveau
    2
    827 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir Maud, La date et l'heure sont indiquées dans les photos qui sont jointes dans mon 1er post. Pour info, c'était le 04/01/2020 à 12:09:25. Les 2 photos sont...
  • connexion de secours c'est en train de me rendre fou

    bon je me décide de poster ici car franchement c'est en train de me rendre fou cette histoire. propriétaire depuis aout d'une solution d'alarme somfy et ayant activé...
    david
    david

    david

    Niveau
    1
    152 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Blois
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jérémie P.
    Jérémie P.

    Jérémie P.

    Niveau
    2
    827 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour David, C'est clair qu'en ce moment, le réseau de secours est plus que capricieux. Je n'avais plus accès à celui-ci depuis plusieurs jours (grrrr, j'étais en vacances...
  • Mise à jour Link 2.5.0 + Réseau de secours

    Bonjour, J'ai eu une mise à jour de mon Link hier vers 16h55. Nouvelle version 2.5.0. Pouvez-vous nous dire quelles sont les nouveautés ou évolutions avec cette mise à jour...
    Jérémie P.
    Jérémie P.

    Jérémie P.

    Niveau
    2
    827 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jérémie P.
    Jérémie P.

    Jérémie P.

    Niveau
    2
    827 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir, Alors un peu de news de mon réseau de secours. J'ai redémarré mon link ce soir et juste après le redémarrage, j'ai récupéré le réseau de secours. Néanmoins...
  • Débranchement du link - effet bizarre

    Bonsoir, Aujourd'hui (ce midi) j'ai eu besoin de débrancher mon link, ce qui est très rare. Aussitôt débrancher, je m'aperçois qu'il s'est éteint quasi aussitôt sans...
    Jérémie P.
    Jérémie P.

    Jérémie P.

    Niveau
    2
    827 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jérémie P.
    Jérémie P.

    Jérémie P.

    Niveau
    2
    827 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Jorge, Le SAV a traité ma demande. J'ai eu échange du Link qui avait bien un problème (je n'en sais pas plus sur le problème). En tout cas, je remercie l'équipe SAV...
  • Impossible de configurer le service Télésurveillance

    Bonjour, Depuis la mise à jour de l’application et des nouveaux services à la carte, il m’est impossible de configurer le service télésurveillance. J’ai un message qui me dit...
    Jérémie P.
    Jérémie P.

    Jérémie P.

    Niveau
    2
    827 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jérémie P.
    Jérémie P.

    Jérémie P.

    Niveau
    2
    827 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Mon Réseau de secours refonctionne. J’ai juste désactivé SomfyAround. Pouvez-vous me dire si cela a un lien avec le réseau de secours ? Bonne journée
  • Est-ce que le réseau de secours fonctionne ?

    Bonjour, J'ai fait un test aujourd'hui pour vérifier qu'en cas de brouillage du WIFI le réseau de secours Lora prend le relais. Malheureusement ça ne fonctionne pas. Ma...
    Benoit D.
    Benoit D.

    Benoit D.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jérémie P.
    Jérémie P.

    Jérémie P.

    Niveau
    2
    827 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Pour moi, le réseau de secours refonctionne, test effectué ce matin. J’ai juste désactivé SomfyAround. Bonne journée
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique