Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Jérémie P.

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Membre depuis le 23/02/2017

  • 17 questions posées
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  • Mise à jour Link 2.5.0 + Réseau de secours

    Bonjour, J'ai eu une mise à jour de mon Link hier vers 16h55. Nouvelle version 2.5.0. Pouvez-vous nous dire quelles sont les nouveautés ou évolutions avec cette mise à jour...
    Jérémie P.
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    Bonsoir, Alors un peu de news de mon réseau de secours. J'ai redémarré mon link ce soir et juste après le redémarrage, j'ai récupéré le réseau de secours. Néanmoins...
  • Débranchement du link - effet bizarre

    Bonsoir, Aujourd'hui (ce midi) j'ai eu besoin de débrancher mon link, ce qui est très rare. Aussitôt débrancher, je m'aperçois qu'il s'est éteint quasi aussitôt sans...
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    Bonjour Jorge, Le SAV a traité ma demande. J'ai eu échange du Link qui avait bien un problème (je n'en sais pas plus sur le problème). En tout cas, je remercie l'équipe SAV...
  • Impossible de configurer le service Télésurveillance

    Bonjour, Depuis la mise à jour de l’application et des nouveaux services à la carte, il m’est impossible de configurer le service télésurveillance. J’ai un message qui me dit...
    Jérémie P.
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    Bonjour, Mon Réseau de secours refonctionne. J’ai juste désactivé SomfyAround. Pouvez-vous me dire si cela a un lien avec le réseau de secours ? Bonne journée
  • Est-ce que le réseau de secours fonctionne ?

    Bonjour, J'ai fait un test aujourd'hui pour vérifier qu'en cas de brouillage du WIFI le réseau de secours Lora prend le relais. Malheureusement ça ne fonctionne pas. Ma...
    Benoit D.
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    Bonjour, Pour moi, le réseau de secours refonctionne, test effectué ce matin. J’ai juste désactivé SomfyAround. Bonne journée
  • Est-ce que le réseau de secours fonctionne ?

    Bonjour, J'ai fait un test aujourd'hui pour vérifier qu'en cas de brouillage du WIFI le réseau de secours Lora prend le relais. Malheureusement ça ne fonctionne pas. Ma...
    Benoit D.
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    Bonjour, Chez moi non plus ça fonctionne plus. Cela fonctionnait pas plus tard que mercredi matin test à 10h50 et depuis mercredi après-midi plus rien. Il faut attendre le...
  • Impossible de configurer le service Télésurveillance

    Bonjour, Depuis la mise à jour de l’application et des nouveaux services à la carte, il m’est impossible de configurer le service télésurveillance. J’ai un message qui me dit...
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    Petit point en fin de journée, j’ai résilié le réseau de secours et réactivé dans la foulée. Le Test fonctionne bien mais en me mettant que je n’ai plus de réseau de secours...
  • Impossible de configurer le service Télésurveillance

    Bonjour, Depuis la mise à jour de l’application et des nouveaux services à la carte, il m’est impossible de configurer le service télésurveillance. J’ai un message qui me dit...
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    Pour info, la configuration du service Télésurveillance refonctionne chez moi. Maintenant c’est le Test du Réseau de secours qui ne fonctionne plus. Bizarre.
  • Home Alarm : Aucune antenne réseau de secours

    Bonjour, J'ai souscrit à l'offre Gold comme beaucoup uniquement pour le réseau de secours. Visiblement ce dernier ne fonctionne pas, je suis en plein centre de Paris avec...
    Arnaud
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    Bonjour Jorge, Vos équipes ont identifié un problème d'affichage dans l'application. Le message "aucune antenne du réseau de secours n'est détectée." apparaît alors que le...
  • Facturation en double sur un mois

    Bonjour, Au mois de janvier, j'ai acheté une nouvelle caméra suite à une autre qui était HS. J'ai modifié mon abonnement Gold en cours de mois afin d'installer ma nouvelle...
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    Bonjour Jorge, Merci beaucoup, j'ai bien reçu le remboursement. ce n'est pas la première fois. C'est un bug ? Bonne journée
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