Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à vous tous,
Je possède 2 caméras Outdoor V2.
Sur une des deux, dans l’application Somfy Protect, quand elle est allumée, je ne vois plus ma barre grisée pour...
Bonjour,
Depuis hier (mardi 10 juin 2025) sur mon application Somfy Protect, j’ai un message « un équipement mérite votre attention » quand je clique dessus, je ne vois...
je viens de vérifier ,une version de somfy protect 5.7.2 a été mise en ligne il y a une semaine donc ne perdons de temps à chercher la cause de ce dysfonctionnement .
c’est...
Bonjour,
J'ai installé un interrupteur double Legrand Celiane with Netatmo, il ne remonte pas dans la tahoma !
Mes interrupteurs simples remontent mais pas le double.
J'ai...
Bonjour,
C'est juste pour faire remonter ce sujet dans la pile. Ce n'est pas pratique de de ne voir que les interrupteurs Legrand Netatmo simples et non les doubles. Cela me...
Bonjour à tous.
Après un appel chez Somfy on m’a gentiment indiqué que le problème venait d’Apple…
Le service développement ne teste pas la compatibilité avec HomeKit...
Bonjour,
J'ai installé une Home Keeper en juillet 2020.
A l'époque, il n'y avait pas l'offre de bienvenue pour bénéficier de la connexion de secours gratuite pour 5 ans donc...
Bonjour à tous,
Je viens vous poser une question, pour savoir si vous avez déjà eu ce genre de bug !
Je possède 6 caméras Somfy (2 outdoor et 4 indoor). J’ai un Bug sur...
Jérémie,
Je viens de vous envoyer un mail afin que vous puissiez ajouter mon service développement dans vos utilisateurs pour procéder à des tests.
Bonne journée,
Bonjour,
Somfy a annoncé cette semaine la compatibilité de la Tahoma avec Homekit.
Je suis surpris que les modules Izymo qui sont en IO pour commander des volets ne sont pas...
Bonjour,
Après avoir réalisé quelques travaux d'électricité chez moi donc coupure de certains disjoncteurs, je me suis aperçu qu'il y a un bug dans l'affichage sur...
Bonjour Jacky,
Je vous confirme que mes travaux d'électricité m'ont coupé 3 caméras sur les 6 que je possède.
Elles sont bien toutes configurées en FRANCAIS.
C'est un bug...
Bonjour à tous,
Pouvez-vous m'indiquer qu'elles sont les dernières versions logiciels pour les différentes caméras ?
Voici mes versions :
Caméra Outdoor = 2.0.0
Caméra...
Bonjour,
Propriétaire récemment d'une alarme Home Keeper, je trouve que le BIP d'activation et désactivation du mode nuit de l'alarme Home Keeper est encore assez fort.
J'ai...