Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bug sur application Somfy Protect

Bonjour,

Après avoir réalisé quelques travaux d'électricité chez moi donc coupure de certains disjoncteurs, je me suis aperçu qu'il y a un bug dans l'affichage sur l'application Somfy Protect sur IOS dans la partie "Activité Récente" au niveau de la coupure électrique des caméras le nom ne s'affiche pas correctement.
En pièce jointe l'affichage.

Bonne journée

Jérémie P.
Jérémie P.

Jérémie P.

Niveau
2
1683 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jérémie
    A priori vous avez 3 caméras
    une : Couloir Haut
    une : Bureau
    et une troisième : Caméra_Myfox_1 qui semble être paramétrée en anglais.

    C'est bien ça ?

    Jérémie P.
    Jérémie P.

    Jérémie P.

    Niveau
    2
    1683 / 2000
    points

    Bonjour Jacky,

    Je vous confirme que mes travaux d'électricité m'ont coupé 3 caméras sur les 6 que je possède.
    Elles sont bien toutes configurées en FRANCAIS.
    C'est un bug dans l'application.

    Je veux juste le remonter à Somfy pour qu'il le corrige dans une prochaine version de l'application.

    Bonne journée

    Haut de page