Question en attente de réponse
Bonjour,
Après avoir réalisé quelques travaux d'électricité chez moi donc coupure de certains disjoncteurs, je me suis aperçu qu'il y a un bug dans l'affichage sur l'application Somfy Protect sur IOS dans la partie "Activité Récente" au niveau de la coupure électrique des caméras le nom ne s'affiche pas correctement.
En pièce jointe l'affichage.
Bonne journée
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jérémie
A priori vous avez 3 caméras
une : Couloir Haut
une : Bureau
et une troisième : Caméra_Myfox_1 qui semble être paramétrée en anglais.
C'est bien ça ?
Bonjour Jacky,
Je vous confirme que mes travaux d'électricité m'ont coupé 3 caméras sur les 6 que je possède.
Elles sont bien toutes configurées en FRANCAIS.
C'est un bug dans l'application.
Je veux juste le remonter à Somfy pour qu'il le corrige dans une prochaine version de l'application.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question