Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Bug sur application Somfy Protect

Bonjour,

Après avoir réalisé quelques travaux d'électricité chez moi donc coupure de certains disjoncteurs, je me suis aperçu qu'il y a un bug dans l'affichage sur l'application Somfy Protect sur IOS dans la partie "Activité Récente" au niveau de la coupure électrique des caméras le nom ne s'affiche pas correctement.
En pièce jointe l'affichage.

Bonne journée

Jérémie P.
Jérémie P.

Jérémie P.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Jérémie
    A priori vous avez 3 caméras
    une : Couloir Haut
    une : Bureau
    et une troisième : Caméra_Myfox_1 qui semble être paramétrée en anglais.

    C'est bien ça ?

    Jérémie P.
    Jérémie P.

    Jérémie P.

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    Bonjour Jacky,

    Je vous confirme que mes travaux d'électricité m'ont coupé 3 caméras sur les 6 que je possède.
    Elles sont bien toutes configurées en FRANCAIS.
    C'est un bug dans l'application.

    Je veux juste le remonter à Somfy pour qu'il le corrige dans une prochaine version de l'application.

    Bonne journée

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