Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Bug sur application Somfy Protect

Bonjour,

Après avoir réalisé quelques travaux d'électricité chez moi donc coupure de certains disjoncteurs, je me suis aperçu qu'il y a un bug dans l'affichage sur l'application Somfy Protect sur IOS dans la partie "Activité Récente" au niveau de la coupure électrique des caméras le nom ne s'affiche pas correctement.
En pièce jointe l'affichage.

Bonne journée

Jérémie P.
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    JACKY M.
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    Bonjour Jérémie
    A priori vous avez 3 caméras
    une : Couloir Haut
    une : Bureau
    et une troisième : Caméra_Myfox_1 qui semble être paramétrée en anglais.

    C'est bien ça ?

    Jérémie P.
    Jérémie P.

    Jérémie P.

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    Bonjour Jacky,

    Je vous confirme que mes travaux d'électricité m'ont coupé 3 caméras sur les 6 que je possède.
    Elles sont bien toutes configurées en FRANCAIS.
    C'est un bug dans l'application.

    Je veux juste le remonter à Somfy pour qu'il le corrige dans une prochaine version de l'application.

    Bonne journée

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