Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Bug sur application Somfy Protect

Bonjour,

Après avoir réalisé quelques travaux d'électricité chez moi donc coupure de certains disjoncteurs, je me suis aperçu qu'il y a un bug dans l'affichage sur l'application Somfy Protect sur IOS dans la partie "Activité Récente" au niveau de la coupure électrique des caméras le nom ne s'affiche pas correctement.
En pièce jointe l'affichage.

Bonne journée

Jérémie P.
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    JACKY M.
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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Bonjour Jérémie
    A priori vous avez 3 caméras
    une : Couloir Haut
    une : Bureau
    et une troisième : Caméra_Myfox_1 qui semble être paramétrée en anglais.

    C'est bien ça ?

    Jérémie P.
    Jérémie P.

    Jérémie P.

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    Bonjour Jacky,

    Je vous confirme que mes travaux d'électricité m'ont coupé 3 caméras sur les 6 que je possède.
    Elles sont bien toutes configurées en FRANCAIS.
    C'est un bug dans l'application.

    Je veux juste le remonter à Somfy pour qu'il le corrige dans une prochaine version de l'application.

    Bonne journée

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