Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Bip d'activation et désactivation d'alarme Home Keeper

Bonjour,

Propriétaire récemment d'une alarme Home Keeper, je trouve que le BIP d'activation et désactivation du mode nuit de l'alarme Home Keeper est encore assez fort.
J'ai réglé le niveau des BIP à 90 dB de la sirène intérieure et désactivé les sons de la centrale.
Lors de l'activation le soir, celà réveille les personnes présentent dans mon domicile et idem lors de la désactivation du mode nuit le matin.
Est-il prévu de revoir ce niveau des BIP à des dB plus bas (genre 80 dB, 70 dB, etc.) ? Ou alors une sonnerie plus agréable et plus légère au niveau sonore ?

Merci de votre retour.
Bonne journée

Jérémie P.
Jérémie P.

Jérémie P.

Niveau
2
1388 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jérémie,

    En effet, il n'est pas possible d'avoir des BIPs d'activation/désactivation moins fort ou absent uniquement pour le Mode Nuit.

    Je fais toutefois remonter votre demande à notre service de développement.

    Bonne journée,

    Maxence T.
    Maxence T.

    Maxence T.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    42570
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour. Je viens d'acquérir une alarme Home keeper pro et suis exactement dans le même cas que Jeremie P.
    Il semble que le volume sonore mini soit toujours de 90 dB. Est-il possible de faire un big plus discret en particulier pour la désactivation de l'alarme le matin lorsque tout le monde dort ?
    Merci

    Bonjour Maxence,

    Malheureusement, il n'y a pas de nouveauté sur le bip d'activation/désactivation du mode nuit sur la Home Keeper.

    Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

    Bonne journée,

    Haut de page