Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Bip d'activation et désactivation d'alarme Home Keeper

Bonjour,

Propriétaire récemment d'une alarme Home Keeper, je trouve que le BIP d'activation et désactivation du mode nuit de l'alarme Home Keeper est encore assez fort.
J'ai réglé le niveau des BIP à 90 dB de la sirène intérieure et désactivé les sons de la centrale.
Lors de l'activation le soir, celà réveille les personnes présentent dans mon domicile et idem lors de la désactivation du mode nuit le matin.
Est-il prévu de revoir ce niveau des BIP à des dB plus bas (genre 80 dB, 70 dB, etc.) ? Ou alors une sonnerie plus agréable et plus légère au niveau sonore ?

Merci de votre retour.
Bonne journée

Jérémie P.
Jérémie P.

Jérémie P.

Niveau
2
978 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jérémie,

    En effet, il n'est pas possible d'avoir des BIPs d'activation/désactivation moins fort ou absent uniquement pour le Mode Nuit.

    Je fais toutefois remonter votre demande à notre service de développement.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique