Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bip d'activation et désactivation d'alarme Home Keeper

Bonjour,

Propriétaire récemment d'une alarme Home Keeper, je trouve que le BIP d'activation et désactivation du mode nuit de l'alarme Home Keeper est encore assez fort.
J'ai réglé le niveau des BIP à 90 dB de la sirène intérieure et désactivé les sons de la centrale.
Lors de l'activation le soir, celà réveille les personnes présentent dans mon domicile et idem lors de la désactivation du mode nuit le matin.
Est-il prévu de revoir ce niveau des BIP à des dB plus bas (genre 80 dB, 70 dB, etc.) ? Ou alors une sonnerie plus agréable et plus légère au niveau sonore ?

Merci de votre retour.
Bonne journée

Jérémie P.
Jérémie P.

Jérémie P.

Niveau
2
1683 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérémie,

    En effet, il n'est pas possible d'avoir des BIPs d'activation/désactivation moins fort ou absent uniquement pour le Mode Nuit.

    Je fais toutefois remonter votre demande à notre service de développement.

    Bonne journée,

    Maxence T.
    Maxence T.

    Maxence T.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour. Je viens d'acquérir une alarme Home keeper pro et suis exactement dans le même cas que Jeremie P.
    Il semble que le volume sonore mini soit toujours de 90 dB. Est-il possible de faire un big plus discret en particulier pour la désactivation de l'alarme le matin lorsque tout le monde dort ?
    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maxence,

    Malheureusement, il n'y a pas de nouveauté sur le bip d'activation/désactivation du mode nuit sur la Home Keeper.

    Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

    Bonne journée,

    Pascal C.
    Pascal C.

    Pascal C.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points

    Bonjour,

    Pouvez vous me dire comment supprimer les BIPS d'activation/désactivation sur la centrale et/ou la sirène intérieure d'une alarme Home Keeper Pro
    je trouve que les BIPS sont fort désagréable en mode nuit.
    Comment régler le volume des ces BIPS ?

    Merci de votre aide.
    Bonne journée

    Bonjour Pascal,

    Les bips d'activations/désactivations du système peuvent se gérer au niveau de l'application Somfy Protect dans "Mes équipements" puis en sélectionnant votre centrale et vos sirènes. Vous pouvez supprimer ces bips, ou les paramétrer à 90dB, 100dB ou 112dB.

    Bonne journée.

    Pascal C.
    Pascal C.

    Pascal C.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points

    Merci beaucoup de votre réponse
    C'est Nickel !

    Haut de page