Bonjour,
Suite à un changement de téléphone portable, je ne parviens pas à réinstaller mon thermostat connecté qui est probablement toujours identifié sur le précédent...
Bonjour,
L’application TaHoma switch ne retrouve pas mon Somfy protect, et la réponse est tjs produit non trouvé malgré que je renseigne mon compte et mot de passe de la Somfy...
Bonjour,
L’application TaHoma switch ne retrouve pas mon Somfy protect, et la réponse est tjs produit non trouvé malgré que je renseigne mon compte et mot de passe de la Somfy...
Bonjour
En effet j'avais deux comptes. Le vide peut être supprimé. Celui actif est celui avec le point entre nom et prénom dans le mail.
Tout fonctionne correctement...
Bonjour,
je n arrive pas a réinitialiser mon Link advance quand je vais la manipulation avec le boutton du dessus et en dessous de pile rien aucune led rouge clignote...
Bonjour,
Voici mon adresse MAC : 0076B10FAFEC
J'ai réinitialiser mon installation sur mon compte (supprimer mes données somfy protect) mais ne peut pas réinstaller mon...
Bonjour,
je n arrive pas a réinitialiser mon Link advance quand je vais la manipulation avec le boutton du dessus et en dessous de pile rien aucune led rouge clignote...
Bonjour,
L’application TaHoma switch ne retrouve pas mon Somfy protect, et la réponse est tjs produit non trouvé malgré que je renseigne mon compte et mot de passe de la Somfy...
Bonjour
J'ai le même problème de non reconnaissance de somfy protect dans l'application tahoma switch. Le pilotage de somfy protect était en erreur. J'ai supprimé le lien et...
Bonjour,
Le fabricant yale annonce une compatibilite de sa serrure connectée Linus avec Tahoma, mais dans le listing de compatibilité de octobre 2022 cette compatibilité...
Bonjour,
L'appairage avec tahoma switch ne fonctionne plus depuis la migration de l'ancienne application yale access vers la nouvelle yale home.
Va t'il y avoir un correctif...
Bonjour,
J'ai le même problème. J'ai acheté un thermostat neuf sur amazon et il me dit être déjà activé à l'installation!
Le code PIN est : 1928-1280-9598.
Merci de faire le...
Bonjour,
Cela fait maintenant plusieurs jours que le service de télésurveillance professionnelle ne fonctionne plus.
Même en cas d'ouverture de porte aucun appel du centre, le...
Bonjour Maud,
L'adresse MAC de mon link est : e04f4378c6a9
Dernier déclenchement où le flux n'était pas visible par Sotel : le 01/02/2020 à 3h03, celui avant le 27/02/2020 à...
Bonjour,
Cela fait maintenant plusieurs jours que le service de télésurveillance professionnelle ne fonctionne plus.
Même en cas d'ouverture de porte aucun appel du centre, le...
Bonjour,
Télésurveillance non fonctionnelle depuis plusieurs semaines. Jai bien un appel lors du déclenchement de l'alarme mais la personne de chez Sotel na pas accès à mes...