Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à changement de chaudière et je change de système, pouvez-vous réinitialiser et supprimer de mon compte le thermostat avec le code PIN suivant : 1742 0802...
Bonjour,
J'ai besoin que vous réinitialisiez mon thermostat pour pouvoir l'installer sur mon nouveau téléphone
Le code PIN est : 1928-1280-9598.
Merci de faire le nécessaire...
Bonjour,
J'aurais besoin que vous réinitialisiez mon thermostat suite changement de téléphone je ne peux pas le réinstaller
Le code PIN est : 1928-1280-9598.
Merci de faire...
Bonjour,
Depuis quelques temps, les vidéos générées par Somfy Protect ne sont pas envoyées dans One Drive : seul message Une erreur est survenue lors de l'enregistrement de...
Bonjour,
J'ai la même problématique avec le stockage video sur onedrive qui est en erreur.
J'ai le message "Identifiants invaldes. Veuillez vous reconnecter" avec un triangle...
Bonjour,
Suite à un changement de téléphone portable, je ne parviens pas à réinstaller mon thermostat connecté qui est probablement toujours identifié sur le précédent...
Bonjour,
L’application TaHoma switch ne retrouve pas mon Somfy protect, et la réponse est tjs produit non trouvé malgré que je renseigne mon compte et mot de passe de la Somfy...
Bonjour,
L’application TaHoma switch ne retrouve pas mon Somfy protect, et la réponse est tjs produit non trouvé malgré que je renseigne mon compte et mot de passe de la Somfy...
Bonjour
En effet j'avais deux comptes. Le vide peut être supprimé. Celui actif est celui avec le point entre nom et prénom dans le mail.
Tout fonctionne correctement...
Bonjour,
je n arrive pas a réinitialiser mon Link advance quand je vais la manipulation avec le boutton du dessus et en dessous de pile rien aucune led rouge clignote...
Bonjour,
Voici mon adresse MAC : 0076B10FAFEC
J'ai réinitialiser mon installation sur mon compte (supprimer mes données somfy protect) mais ne peut pas réinstaller mon...
Bonjour,
je n arrive pas a réinitialiser mon Link advance quand je vais la manipulation avec le boutton du dessus et en dessous de pile rien aucune led rouge clignote...
Bonjour,
L’application TaHoma switch ne retrouve pas mon Somfy protect, et la réponse est tjs produit non trouvé malgré que je renseigne mon compte et mot de passe de la Somfy...
Bonjour
J'ai le même problème de non reconnaissance de somfy protect dans l'application tahoma switch. Le pilotage de somfy protect était en erreur. J'ai supprimé le lien et...
Bonjour,
Le fabricant yale annonce une compatibilite de sa serrure connectée Linus avec Tahoma, mais dans le listing de compatibilité de octobre 2022 cette compatibilité...
Bonjour,
L'appairage avec tahoma switch ne fonctionne plus depuis la migration de l'ancienne application yale access vers la nouvelle yale home.
Va t'il y avoir un correctif...