Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, c'est vrai que ça n'est pas donné. Perso,si je suis passé à ce truc, c'est que j'ai des appareils auditifs qui fonctionnent hyper bien avec et je l'ai acheté en...
Merci Jacky pour votre solution j'aime bien votre interprétation de l'iPhone
Par contre, pour mon problème,je pense attendre que les messages passent seuls en francais car je...
Bonjour à tous,
Je possède une alarme Protexiom Ultimate 2024 depuis des années.
Depuis quelques semaines, les SMS (tests cycliques & messages) que je recois du module GSM...
Je pense que cela vient de chez Somfy,car c'était repassé en français, puis aujourd'hui,11/10, c'est devenu en italien. J'ai posé la question et j'attends une réponse...
Bonne...
Bonjour,
Bonjour, depuis que j'ai installé mon alarme protexiom sur mon iphone,je n'arrive plus à avoir cette alarme sur un Android ni sur mon PC
Peut on m'aider...
Bonjour, depuis mon retour de vacances, je n'arrive plus à piloter mon volet roulant avec son bouton Io. Cela fonctionne avec ma tahoma mais plus à l'aide du bouton qui...
Bonjour, depuis mon retour de vacances, je n'arrive plus à piloter mon volet roulant avec son bouton Io. Cela fonctionne avec ma tahoma mais plus à l'aide du bouton qui...
Bonjour, après quelques mois, le souci est revenu. Je viens de faire la manipulation qui avait solutionné le problème et, à nouveau, le bouton ne fonctionne plus
Merci...
Bonjour, depuis mon retour de vacances, je n'arrive plus à piloter mon volet roulant avec son bouton Io. Cela fonctionne avec ma tahoma mais plus à l'aide du bouton qui...
Bonjour,
Je viens d'essayer cette manipulation, et tout est rentré dans l'ordre. Je suis ENFIN dépanné. Merci Quentin et aussi les autres qui se sont penchés sur mon problème...