Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, c'est vrai que ça n'est pas donné. Perso,si je suis passé à ce truc, c'est que j'ai des appareils auditifs qui fonctionnent hyper bien avec et je l'ai acheté en...
Bonjour,
J'ai commandé une porte de garage sectionnelle qui sera pilotée par mon smartphone via Tahoma Switch 1870594.
Ma question; j'aurai également 2 portillons alimentés...
Bonjour, depuis quelques jours, et depuis que j'ai installé mon application sur mon iphone, mes messages dans le journal sont en espagnol. Ça me gêne et je voudrais les remettre...
Bonjour Jean-luc,
Pouvez vous aller sur l'interface de l'alarme sur votre pc et sur l'ecran de connection cliquer sur le drapeu francais?
Bonne journée.
Bonjour,
Bonjour, depuis que j'ai installé mon alarme protexiom sur mon iphone,je n'arrive plus à avoir cette alarme sur un Android ni sur mon PC
Peut on m'aider...
Bonjour, depuis mon retour de vacances, je n'arrive plus à piloter mon volet roulant avec son bouton Io. Cela fonctionne avec ma tahoma mais plus à l'aide du bouton qui...
Bonjour,
Est il possible de déplacer la carte logique ou le boîtier de piles sur une sirène extérieure d'alarme Somfy protexiom afin de ne pas avoir à monter sur une échelle...
Dans ce cas, autant raccorder directement la sirène au 230v via un petit transfo 230/6v.
Le câblage devra nécessairement traverser le mur au droit de la sirène afin qu'une...
Bonjour,
Ce matin, j'ai reçu un message erreur :Def Therm Batt centrale . Et je ne sais pas ce qu'il veut dire... Pouvez-vous m'aider ?
Merci,
Cordialement.
Désolé jean Luc, mais je n'avais pas vu ce raccourci. Je vais attendre pour voir si le message erreur revient et, si c'est le cas, je ferai la réinitialisation.
Bonne journée...
Bonjour,
J'ai une protexiom gsm depuis 2019, et suite à un déménagement, je dois ajouter des détecteurs de mouvement. J'ai acheté le nombre de détecteurs dont j'ai besoin, mais...
Effectivement, en regardant avec la référence 2401490, ces détecteurs ne sont pas compatibles avec son alarme... Il n'a plus qu'à les reporter au magasin et tenter de les faire...
Bonjour,
Depuis hier soir où j'ai mis à jour mon boîtier Tahoma, mon alarme ne sonne plus lorsque je la désactive depuis mon boîtier ou depuis la télécommande Tahoma...
Bonjour,
Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à mon alarme depuis mon téléphone sur mon lieu de vacances. Tout fonctionnait jusque là, et ce problème est...
Bonjour Christian,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre module IP soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...