Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Message erreur non connu ?

Bonjour,

Ce matin, j'ai reçu un message erreur :Def Therm Batt centrale . Et je ne sais pas ce qu'il veut dire... Pouvez-vous m'aider ?

Merci,
Cordialement.

christian
christian

christian

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    Réponses

    Aurelie C.
    Aurelie C.

    Aurelie C.

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    bonjour,
    je ne peux plus acceder a l espece somfy connect via internet afin de modifier le scenario, pouvez vous m aider? merci

    christian
    christian

    christian

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    Bonjour Aurélie. Je pense que votre question n'est pas au bon endroit, puisqu'elle ne répond pas à ma question.
    Bonne journée.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    @Aurelie
    Connectez vous avec le lien suivant, puis cliquer sur l'icone Tahoma
    https://accounts.somfy.com/login

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Christian.

    Merci de préciser sur quel matériel vous avez le problème.

    christian
    christian

    christian

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    Bonjour et merci pour votre réactivité,
    Il s'agit d'une alarme protexiom GSM.
    A bientôt.
    Christian

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Regardez le post ci joint qui traite du même sujet
    https://forum.somfy.fr/questions/1119848-sms-def-therm-batt

    christian
    christian

    christian

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    Merci, je n'avais pas vu ce message lorsque j'ai posé ma question. Donc, si je débranche l'alimentation et que je la rebranche, ça devrait être bon ? Je précise que c'est une alarme qui m'avait été échangée en 2021.
    Cordialement
    Christian

    Bonjour Christian

    Que le problème vous semble résolu ou pas, pouvez-vous vous connecter sur votre clavier lcd en mode installateur et taper ce code directement : 9972 suivi de "ok". Qu'est-il indiqué?

    Bonne journée !

    christian
    christian

    christian

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    Jean Luc. Merci pour votre intervention, mais, actuellement, je ne suis pas disponible pour faire cette manipulation. Je pense pouvoir la tenter en début de semaine.
    Encore merci
    Cordialement
    Christian.

    christian
    christian

    christian

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    Bonjour, voici ce que m'indique le clavier lcd suite à cette manipulation.
    Mais, comme me l'avait indiqué Jacky M, j'ai éteint puis rallumé mon alarme,et tout semble revenu dans l'ordre...
    Encore un ÉNORME merci pour vos réponses.
    Cordialement
    Christian

    christian
    christian

    christian

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    Bonjour, le message est réapparu hier. Je l'ai supprimé, et, ce matin, il est revenu. Je l'ai supprimé puis j'ai éteint puis rallumé ma centrale. Malgré cela, le message est réapparu. Pouvez-vous m'aider ?
    Merci d'avance.
    Cordialement

    christian
    christian

    christian

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    Re bonjour,
    N'ayant pas de réponse car le site semble avoir un problème, j'enlève le message chaque fois qu'il arrive. Mais, en passant par le menu et en regardant l'état, le seul indicateur en rouge est défaut de réseau... Que puis-je faire ?
    Cordialement
    Christian.

    christian
    christian

    christian

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    Bonjour à tous, n'ayant toujours pas de nouvelles, j'ai démonté puis nettoyé ma carte sim, et, pour l'instant, le problème n'est pas réapparu...
    Est ce la solution?
    Bonne journée.

    Bonjour Christian

    Je ne sais pas si c'est la solution car je n'ai jamais vu ça ! Il y avait peut-être un faux contact au niveau de la sim. Si le problème revient, essayez de réinitialiser le module GSM.

    Bonne journée !

    christian
    christian

    christian

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    Merci jean Luc, mais comment réinitialiser le module GSM? J'ai pensé à un petit peu d'humidité suite au temps actuel...
    En tout cas, merci pour votre réponse.
    Christian

    christian
    christian

    christian

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    Désolé jean Luc, mais je n'avais pas vu ce raccourci. Je vais attendre pour voir si le message erreur revient et, si c'est le cas, je ferai la réinitialisation.
    Bonne journée et encore merci
    Christian

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