Question en attente de réponse
Bonjour,
Ce matin, j'ai reçu un message erreur :Def Therm Batt centrale . Et je ne sais pas ce qu'il veut dire... Pouvez-vous m'aider ?
Merci,
Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonjour,
je ne peux plus acceder a l espece somfy connect via internet afin de modifier le scenario, pouvez vous m aider? merci
Bonjour Aurélie. Je pense que votre question n'est pas au bon endroit, puisqu'elle ne répond pas à ma question.
Bonne journée.
Bonjour
@Aurelie
Connectez vous avec le lien suivant, puis cliquer sur l'icone Tahoma
https://accounts.somfy.com/login
Bonjour Christian.
Merci de préciser sur quel matériel vous avez le problème.
Bonjour et merci pour votre réactivité,
Il s'agit d'une alarme protexiom GSM.
A bientôt.
Christian
Regardez le post ci joint qui traite du même sujet
https://forum.somfy.fr/questions/1119848-sms-def-therm-batt
Merci, je n'avais pas vu ce message lorsque j'ai posé ma question. Donc, si je débranche l'alimentation et que je la rebranche, ça devrait être bon ? Je précise que c'est une alarme qui m'avait été échangée en 2021.
Cordialement
Christian
Bonjour Christian
Que le problème vous semble résolu ou pas, pouvez-vous vous connecter sur votre clavier lcd en mode installateur et taper ce code directement : 9972 suivi de "ok". Qu'est-il indiqué?
Bonne journée !
Jean Luc. Merci pour votre intervention, mais, actuellement, je ne suis pas disponible pour faire cette manipulation. Je pense pouvoir la tenter en début de semaine.
Encore merci
Cordialement
Christian.
Bonjour, voici ce que m'indique le clavier lcd suite à cette manipulation.
Mais, comme me l'avait indiqué Jacky M, j'ai éteint puis rallumé mon alarme,et tout semble revenu dans l'ordre...
Encore un ÉNORME merci pour vos réponses.
Cordialement
Christian
Bonjour, le message est réapparu hier. Je l'ai supprimé, et, ce matin, il est revenu. Je l'ai supprimé puis j'ai éteint puis rallumé ma centrale. Malgré cela, le message est réapparu. Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
Cordialement
Re bonjour,
N'ayant pas de réponse car le site semble avoir un problème, j'enlève le message chaque fois qu'il arrive. Mais, en passant par le menu et en regardant l'état, le seul indicateur en rouge est défaut de réseau... Que puis-je faire ?
Cordialement
Christian.
Bonjour à tous, n'ayant toujours pas de nouvelles, j'ai démonté puis nettoyé ma carte sim, et, pour l'instant, le problème n'est pas réapparu...
Est ce la solution?
Bonne journée.
Bonjour Christian
Je ne sais pas si c'est la solution car je n'ai jamais vu ça ! Il y avait peut-être un faux contact au niveau de la sim. Si le problème revient, essayez de réinitialiser le module GSM.
Bonne journée !
Merci jean Luc, mais comment réinitialiser le module GSM? J'ai pensé à un petit peu d'humidité suite au temps actuel...
En tout cas, merci pour votre réponse.
Christian
Christian
Dans ma dernière réponse, je vous ai joint un fichier qui explique comment réinitialiser le module gsm.
Bonne journée !
Désolé jean Luc, mais je n'avais pas vu ce raccourci. Je vais attendre pour voir si le message erreur revient et, si c'est le cas, je ferai la réinitialisation.
Bonne journée et encore merci
Christian
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