Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

SMS Def Therm Batt ?

J'ai reçu un message indiquant un défaut "Def Therm Batt" . Je n'ai rien trouvé dans la notice à ce sujet ni sur internet. Que signifie ce code défaut ? Un défaut thermique ? Que faire ? Merci pour votre aide

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    sur quel équipement ?

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    C'est une alarme protexiom

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est peut-être un défaut sur la batterie du module GSM si vous en avez un ? ou simplement les piles de la centrale ?
    Quelle âge a-t 'elle ?

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    L'installation a environ 1 an. J'ai coupé l'alimentation 220V du transmetteur et je l'ai rebranché. Ça a annulé le défaut. Pour l'instant, tout semble revenu à la normale. Merci pour vos réponses

    Haut de page