Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

SMS Def Therm Batt ?

J'ai reçu un message indiquant un défaut "Def Therm Batt" . Je n'ai rien trouvé dans la notice à ce sujet ni sur internet. Que signifie ce code défaut ? Un défaut thermique ? Que faire ? Merci pour votre aide

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    sur quel équipement ?

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    C'est une alarme protexiom

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est peut-être un défaut sur la batterie du module GSM si vous en avez un ? ou simplement les piles de la centrale ?
    Quelle âge a-t 'elle ?

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    L'installation a environ 1 an. J'ai coupé l'alimentation 220V du transmetteur et je l'ai rebranché. Ça a annulé le défaut. Pour l'instant, tout semble revenu à la normale. Merci pour vos réponses

    Haut de page