Message erreur non connu ?

Bonjour,

Ce matin, j'ai reçu un message erreur :Def Therm Batt centrale . Et je ne sais pas ce qu'il veut dire... Pouvez-vous m'aider ?

Merci,
Cordialement.

christian

    Réponses

    Aurelie C.

    bonjour,
    je ne peux plus acceder a l espece somfy connect via internet afin de modifier le scenario, pouvez vous m aider? merci

    christian

    Bonjour Aurélie. Je pense que votre question n'est pas au bon endroit, puisqu'elle ne répond pas à ma question.
    Bonne journée.

    christian

    Bonjour et merci pour votre réactivité,
    Il s'agit d'une alarme protexiom GSM.
    A bientôt.
    Christian

    christian

    Merci, je n'avais pas vu ce message lorsque j'ai posé ma question. Donc, si je débranche l'alimentation et que je la rebranche, ça devrait être bon ? Je précise que c'est une alarme qui m'avait été échangée en 2021.
    Cordialement
    Christian

    Bonjour Christian

    Que le problème vous semble résolu ou pas, pouvez-vous vous connecter sur votre clavier lcd en mode installateur et taper ce code directement : 9972 suivi de "ok". Qu'est-il indiqué?

    Bonne journée !

    christian

    Jean Luc. Merci pour votre intervention, mais, actuellement, je ne suis pas disponible pour faire cette manipulation. Je pense pouvoir la tenter en début de semaine.
    Encore merci
    Cordialement
    Christian.

    christian

    Bonjour, voici ce que m'indique le clavier lcd suite à cette manipulation.
    Mais, comme me l'avait indiqué Jacky M, j'ai éteint puis rallumé mon alarme,et tout semble revenu dans l'ordre...
    Encore un ÉNORME merci pour vos réponses.
    Cordialement
    Christian

    christian

    Bonjour, le message est réapparu hier. Je l'ai supprimé, et, ce matin, il est revenu. Je l'ai supprimé puis j'ai éteint puis rallumé ma centrale. Malgré cela, le message est réapparu. Pouvez-vous m'aider ?
    Merci d'avance.
    Cordialement

    christian

    Re bonjour,
    N'ayant pas de réponse car le site semble avoir un problème, j'enlève le message chaque fois qu'il arrive. Mais, en passant par le menu et en regardant l'état, le seul indicateur en rouge est défaut de réseau... Que puis-je faire ?
    Cordialement
    Christian.

    christian

    Bonjour à tous, n'ayant toujours pas de nouvelles, j'ai démonté puis nettoyé ma carte sim, et, pour l'instant, le problème n'est pas réapparu...
    Est ce la solution?
    Bonne journée.

    Bonjour Christian

    Je ne sais pas si c'est la solution car je n'ai jamais vu ça ! Il y avait peut-être un faux contact au niveau de la sim. Si le problème revient, essayez de réinitialiser le module GSM.

    Bonne journée !

    christian

    Merci jean Luc, mais comment réinitialiser le module GSM? J'ai pensé à un petit peu d'humidité suite au temps actuel...
    En tout cas, merci pour votre réponse.
    Christian

    christian

    Désolé jean Luc, mais je n'avais pas vu ce raccourci. Je vais attendre pour voir si le message erreur revient et, si c'est le cas, je ferai la réinitialisation.
    Bonne journée et encore merci
    Christian