Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Un Yellow pourrait-il supprimer les éléments IO suivants de ma box Tahoma car ceux-ci ne fonctionnent pas et je n'arrive pas moi-même à les supprimer :
- IO...
Bonjour Frédéric,
J'ai pu supprimer 3 des elements mais il en reste 2 qui sont dans des scénarii.
pouvez vous les supprimer ces equipements dans ceux-ci puis revenir vers moi...
Bonjour,
Je possède un volet roulant motorisé équipant une porte fenêtre, il s'agit d'un modèle filaire commandé par un seul bouton poussoir (un appui pour descendre, un...
Bonsoir. Merci pour votre réponse. Effectivement le modèle METEOR semble disponible chez plusieurs revendeurs internet mais je ne les connais pas et je ne souhaite pas tenter de...
Bonjour,
Je possède une porte de garage motorisée par un moteur Somfy piloté par une armoire de commande JCM-Tech KEEroll (voir notice en pièce jointe + lien vers page du...
Bonjour,
J'ai acheté le 11/11/2016 au magasin Leroy Merlin de Cherbourg un kit d'alarme Somfy Protexiom Optimum GSM + 2 détecteurs de mouvement intérieurs pour petits animaux...
Bonjour Antoine,
D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
J'ai acheté le 26/11/2016 une motorisation de portail Somfy Evolvia 400 (magasin Leroy Merlin Cherbourg).
Je viens tout juste d'entreprendre le montage de ce kit et...
Bonjour Antoine,
Afin de vous faire parvenir la pièce manquante, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous de vous...