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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

daniel P.

A propos

Bonjour,
Décidément avec somfy, je n'ai vraiment pas de chance !
L'alarme neuve vient d'être remplacé, la centrale ne fonctionnait pas
Maintenant c'est la caméra, j'ai le même problème que les autres personnes, elle détecte tout et n'importe quoi
ça aussi aussi, il faut le remplacer ?
Sans compter toute l'installation domotique de ma maison neuve (volets, portail, porte de garage somfy) j'ai dépensé 2000 euros en plus chez somfy pour alarme et 2 caméras
Quand et comment tout ça va marcher ?
Pas cordialement

Membre depuis le 01/06/2017

  • 5 questions posées
  • 12 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réabonnement ?

    Bonjour, mon abonnement a été supprimé, je souhaite me réabonné pour recevoir les informations d'alerte sur mon smartphone Je suppose qu'il faut une nouvelle carte SIM où la...
    daniel P.
    daniel P.

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    Bonjour Daniel Deux solutions s'offre a vous Acheter une SIM Afone sur la boutique Somfy https://boutique.somfy.fr/carte-sim-afone-pour-protexiom-gsm.html Demander à...
  • Est-il indispensable d'avoir une carte SIM ?

    Bonjour, J'ai installé une alarme Somfy Protexiom ultimate GSM et j'ai aussi une box Tahoma Est-il nécessaire et indispensable de contracter un abonnement à Afone pour être...
    daniel P.
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    Bonjour chez Afone ou ailleurs mais bien sur il faut une carte sim dans la centrale. Bonne fin de journée !
  • ligne Afone résiliée ?

    Bonjour J'ai une alarme Somfy Protexiom GSM J'avais une liaison téléphonique avec Afone Elle a été résiliée faute de paiement, je souhaite la réinitialiser mais je ne peux...
    daniel P.
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    Bonjour Daniel,On ne peut pas "réinitialiser" une carte SIM à proprement dire.Afin de pouvoir souscrire à une offre Afone vous serez contraint de vous procurer une nouvelle...
  • Alarme Protexiom GSM

    Tous les équipements DM,DO, sirène, centrale, etc sont installés Sur la liste des éléments, tout est au "vert" Je n'arrive pas à mettre en marche l'alarme ! Sur l'écran LCD...
    daniel P.
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    Bonjour Daniel C'est test que je voulais écrire, d'ailleurs que j'avais déjà corrigé. Content que ça fonctionne bonne journée.
  • dysfonctionnement caméra ?

    la caméra icm100 détecte tout et n'importe quoi avec des messages d'alarme sur le smartphone de façon continuelle
    daniel P.
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    Bonjour, Merci de nous avoir informé. Cordialement
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