Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme Protexiom GSM

Tous les équipements DM,DO, sirène, centrale, etc sont installés
Sur la liste des éléments, tout est au "vert"
Je n'arrive pas à mettre en marche l'alarme !
Sur l'écran LCD, le menu indique "Transmetteur absent"
Pouvez-vous m'aider ?
ça fait des semaines que je suis sur cette alarme
Merci

daniel P.
daniel P.

daniel P.

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    Réponses

    Michel K.
    Michel K.

    Michel K.

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    Bonsoir Daniel,
    Est ce que vous avez bien programmé les numéros du renvoi SMS avec le code utilisateur 2 ou 3? vous avez fait un test SMS?
    Sinon la mise en marche en mode total, ce fait avec les codes utilisateurs 2 ou 3.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Lorsque le Clavier indique "Transmetteur absent" ça nous indique qu'il ne communique pas avec la Centrale/Transmetteur. Donc soit le Clavier est trop éloigné de la Centrale/Transmetteur soit vous l'avez mis en pause. Pouvez-vous donc soit me transmettre une copie d'écran de la liste des éléments de votre système d'alarme en compte installateur ou soit rapprocher le Clavier de la Centrale et vérifier si le problème est identique ?

    Bonne journée,

    daniel P.
    daniel P.

    daniel P.

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    J'ai suivi les conseils reçus (merci pour les 2 personnes qui m'ont répondu) concernant l'indication "transmetteur absent"
    Sur l'écran LCD, j'ai toujours la même info et je n'ai même plus accès au menu
    L'écran LCD est distant d'environ 3.00m du transmetteur dans la même pièce
    La liste des éléments indique que tout est au "vert" !
    Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Ce n'est pas parce que tout est au vert que vos éléments sont en pause. Pouvez-vous donc me transmettre une copie d'écran de la liste des éléments de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

    daniel P.
    daniel P.

    daniel P.

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    Bonjour
    Comme demandé par Thomas M.
    Je joint la liste des éléments en espérant que ça va résoudre mon problème
    Merci d'avance

    Michel K.
    Michel K.

    Michel K.

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    Bonjour Daniel, j'ai l'impression que tous vos équipements sont en pause. Cliquez
    sur la flèche a droite de chaque équipements pour voir.

    daniel P.
    daniel P.

    daniel P.

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    Merci Michel K
    J'envoie la modif
    Est-ce la bonne position pour les éléments ?
    Le symbole 2 petits traits verticaux au lieu de la petite flèche
    Merci encore
    Quand j'ai la réponse; j'essaie la mise en marche de l'alarme, je ne veux pas faire trop de bruit aux voisins inutilement !

    daniel P.
    daniel P.

    daniel P.

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    J'ai oublié de joindre la copie d'écran !

    Michel K.
    Michel K.

    Michel K.

    Niveau
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    Oui la vos équipements sont fonctionnel faite un test

    daniel P.
    daniel P.

    daniel P.

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    Merci encore mais c'est quoi un resr ?

    Michel K.
    Michel K.

    Michel K.

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    Bonjour Daniel
    C'est test que je voulais écrire, d'ailleurs que j'avais déjà corrigé.
    Content que ça fonctionne bonne journée.

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